Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, j'ai offert un coffret pour mon fils et sa ...

Bonjour, j'ai offert un coffret pour mon fils et sa compagne 3 jours er 2 nuits dans un endroit insolite et quand ce dernier a voulu faire une réservation on lui demande de payer 140 euros de plus ! C'est honteux ! Ce n'est plus un cadeau mais une arnaque ! La wonderbox ne correspond a aucun prix qu'il a vu pour séjourner même hors saison. C'est inadmissible ! La prochaine fois je lui donne l'argent en direct moins glamour mais au moins servi comme il faut.

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022
Bonjour Laurent,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que nous disposons d'un service d'aide à la réservation.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Nous aurons besoin des informations suivantes :
-Le numéro de chèque cadeau
-Le nom du partenaire chez lequel vous voulez faire votre prestation
-Les dates souhaitées

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour, le numéro de chèque cadeau est 32985539411 et c'est au domaine escapa a estipouy. Les dates souhaitées sont en juillet car ils retravaillent tout deux en août. Mon fils m'a dit qu'elle acceptait 2jours 1 nuit a la place de 3jours 2 nuits en date du 21 juillet mais je trouve cela aberrant car de base c'est 3jours et 2 nuits et non moitié. Pouvez vous faire en sortent qu'ils obtiennent leurs 3 jours ? Merci. Ce sont deux jeunes qui ont travaillés très dur et qui ne meritent pas de se voir amputés d'une nuit et d'une journée merci d'avance

Cordialement.

Mme Laurent
Par Laurent il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai offert un coffret pour mon fils et sa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus