Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant ... [Résolu]

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant le partenaire Wonderbox, le coffret choisi a été validé le 21/03 sur le site (acheté 300€) numéro de commande : 990100000000291396, lorsque j'appelle ou demande un suivi par internet on me répond que ma commande n'existe pas ! c'est inadmissible ! j'ai bien reçu une confirmation de commande validée et on me répond cela ! cela fait presque un mois et personne ne me trouve de solution!

Par Maddymilene il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
Chère Maddymilene, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je demande au service clients de prendre contact avec vous au plus vite pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour le service client ne me rappelle jamais cela fait déjà plusieurs fois que je demande a être rappelée en vain
Par Maddymilene il y a 5 ans
Chère Maddymilene, Il vont vous recontacter, c'est une promesse :-) Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus