Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, j'ai un avoir qui a disparu de mon compte. ...

Bonjour, j'ai un avoir qui a disparu de mon compte. Il y a quelques jours j'ai voulu acheter une box à l'aide de cet avoir. Au moment de finaliser ma transaction, il y a eu un bug et mon avoir a disparu de mon compte. Depuis quelques jours, je reçois des mails de wonderbox me disant que mon avoir est bloqué suite à un dysfonctionnement technique et que le dossier est remonté au service technique. MAIS BON SANG, CE N'EST PAS DIFFICILE DE RECREDITER MON AVOIR AFIN QUE JE PUISSE LE DEPENSER CE QUI EST NORMAL !!!!!!

Par Mentalo1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

Bonjour Mentalo1,

Je suis navrée des difficultés rencontrées sur notre site.

J'ai pu accéder à votre compte et je vous confirme que votre avoir est désormais disponible.

Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai de résolution de cet incident technique.

Bien cordialement,

Wawi, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Effectivement, j'ai pu récupérer mon avoir mais que de complications et de temps perdu !
Par Mentalo1 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai un avoir qui a disparu de mon compte. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus