Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, j'ai un coffret WE insolite et gourmand. [Résolu]

Bonjour, j'ai un coffret WE insolite et gourmand.
En le regardant il n'y a rien de bien insolite là dedans. Mais pas grave, je pensais réservé une nuit, le 15/09, pour couper en deux notre retour du Pays Basque.
1° appel : dès que vous prononcez wonderbox on est complet jusqu'à fin octobre !
2° appel : oui on a une chambre (ouff) mais la prestation diner ne pourra pas se faire, à bon, moi quand je m'engage je tiens parole. Le coffret est bien nuit+diner+petit déjeuner.
3° appel : on est fermé
J'ai contacté wonderbox et là les bras m'en sont tombés, voici leur réponse : c'est pas grave vous allez qu'à allez dans une autre région et à une autre date. Mais bien sur pour faire Hendaye-Lyon le 15/09 je vais passer par la Bretagne ou l'Alsace et je ferai cela le 30 septembre !!!! lamentable. Mais comme la plateforme est délocalisé je pense que la personne que j'ai eu ne connait pas grand chose à la géographie française. Si quelqu'un veut lancer une action de groupe je participe tout de suite.

Par Cakouette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour Cakouette,Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés lors de votre demande de réservation auprès de nos partenaires.Les conditions de réservations à prendre en compte sont celles de nos partenaires, c'est pourquoi nous invitons nos clients à réserver le plus tôt possible en période haute.En effet l'ensemble des établissements sont complets rapidement durant cette période et il est alors difficile de réserver que ce soit pour les clients Wonderbox ou non.Nous mettons en place une aide à la réservation afin de soulager le client de cette tache. N'hésitez pas à contacter le médiateur wonderbox afin de vous aider dans vos démarches en y laissant l'adresse mail de votre compte client ainsi que votre numéro de chèque-cadeau si votre souhait de réservation est toujours d'actualité: [email protected] .Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
le 15 septembre c'est haute saison pour vous ? et le partenaire qui ne tiens pas ses engagement diner+nuit+petit déjeuner et qui ne peux pas assurer le diner vous en dites quoi ? vous le gardez quand même comme partenaire. SVP pas de réponse "bateau" mais des réponses qui correspondent à mes questions. On va voir réellement votre sérieux.
Par Cakouette il y a 4 ans
Bonjour Cakouette,Je comprends votre mécontentement, c'est pourquoi j'ai pu faire des recherches et accéder à votre compte via votre email.Afin de vous trouver une solution, je vais vous contacter par téléphone aujourd'hui à 15h.A tout à l'heure.Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
On nous a offert à Noël 2018 un coffret "escapade en duo ". J'ai enregistré le chèque cadeau sur internet et on me signale qu il est non valide !!!. J'ai téléphoné au service client et il me dise que le coffret n'a pas été activé le jour de l' achat . C'est une plaisanterie ou une arnaque. ...incroyable. .
Par Mimi il y a 4 ans
Bonjour Mimi,Je suis désolé pour ce désagrément et vous informe que lors de l'achat en magasin notamment l'activation du coffret-cadeau à effectivement lieu en caisse.Afin d'accéder à votre compte et vous apporter une réponse personnalisée, pourriez vous s'il vous plaît contacter le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client et le numéro de votre chèque-cadeau "Escapade en duo".Dès réception de ces informations, un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.Je vous souhaite une belle fin de journée.A très vite,Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Suite mail au médiateur , notre problème a été réglé. Notre coffret est maintenant activé.
Par Mimi il y a 4 ans
merci Mimi pour votre commentaire qui vous fait extrêmement plaisir :-)Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai un coffret WE insolite et gourmand. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus