Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; ... [Résolu]

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; il se trouve que j'ai vendu à un particulier il y'a plus d'un an une Wonderbox Week end Rêve de SPA sous blister via le site Le Bon Coin. Ce monsieur m'a contactée il y'a 3 jours en me disant que le chèque cadeau avait été enregistré mais non utilisé. Et par une autre personne que moi (identité non révélée bien sûr) puisque j'ai su qu'elle venait de la Fnac et qu'elle a été enregistrée sur ce site . Je suis très embêtée dans la mesure ou je ne me souviens pas du tout où j'ai eu cette box (cela fait plus d'un an) et bien entendu pas de reçu d'achat... Bref, je suis bloquée et le monsieur aussi ! Je ne comprends pas pourquoi Wonderbox ne contacte pas cette dame qui aurait enregistré cette box et qui pourrait débloquer cette situation. La box est valable jusqu'en mars 2019 en plus. Quelqu'un a eu ce genre de souci? Qui pourrait m'aider?

Date d'expérience le 05/01/2019
Chère Samantha, Je regrette sincérement de lire les difficultés que vous rencontrez en revanche, s'agissant d'achats entre particuliers nous ne sommes en mesure d'agir, ni de contacter la personne qui a enregistré le chèque cadeau. Seules les autorités compétentes à savoir la gendarmerie est en mesure d'agir sur un sujet comment celui-là. Je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci j'ai une dernière question: comment est il possible d'enregistrer une wonderbox sans avoir enlevé le film plastique qui est autour? comment est-ce possible?
Par Samantha3644 il y a 5 ans
Chère Samantha, Je pense que lors de la publication de votre annonce vous a mis une photo du coffret et en particulier le verso du coffret faisant ainsi apparaitre sur votre annonce le N° de votre chèque cadeau. Il suffit ensuite à une personne mal intentionnée de l'enregistrer sur son Espace personnel. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci Aline pour vos réponses rapides, je vais faire le nécessaire, bonne journée à vous.
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus