Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, je pensais la société Wonderbox sérieuse, ...

Bonjour, je pensais la société Wonderbox sérieuse, et bien première erreur. J 'ai reçu en cadeau pour mes 40 ans une box 3 jours en Europe, super contente sauf que 1ère année impossible de caler les 3 jours de vacances car prestataires complets du coup je prolonge sans problème cette box pour 6 mois en date du 31/03 dernière validité sauf que les 6 mois comptent à partir de la date de votre demande de prolongation et pas de la date de validité. 2ème erreur je ne consulte pas le fameux compte wonderbox ( autre chose à faire, travail, enfants....) du coup j'appelle le service client pour la prolonger pensant être large dans ma demande. Et bien non ils sont très désolé mais la validité à expirée il y a 10 jours. Refus de rembourse les 199 euros , refus de prolonger, je demande à discuter avec un responsable, il doit me joindre dans la journée, cela fais 48h et j'attends encore mais de toute façon ils ne feront rien. Je suis furieuse, même pas une notification prévenant de l'échéance finale comme le pratique smartbox. Une vrai arnaque, les clients n'ont aucune considération pour cette société juste pour leur prendre leurs vacances ou leur argent. C'est honteux.

Date d'expérience le 03/09/2019
Même situation. je suis en larmes, c'était un cadeau de mariage
Par Snoopylilly il y a 4 ans

Bonjour Snoopylilly,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Je note que votre réclamation à de nouveau été étudié pour vous trouver une solution.

Vous allez recevoir un email en ce sens d'ici quelques minutes.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Pareil, ma box est moins importante, mais ça fait mal au coeur quand même.
Par Sopmi il y a 4 ans
J'essaie de trouver un responsable ou médiateur dans cette société mais personne ne répond, c'est désespérant
Par Delph34 il y a 4 ans
Ça fait 3 nuits que je ne dors pas à cause de cette satanée box, je me suis rendu compte que dans tous les mails que j'ai conservé heureusement ils m'indiquent une date d'expiration différente et si je me fin à la date inscrite sur le bon il me reste 1 mois pour la reporter. Est ce que quelqu'un à les coordonnées pour joindre le médiateur?
Par Delph34 il y a 4 ans
Je viens d'avoir un responsable qui m'a raccrocher au nez!!! De mieux en mieux wonderbox

Bonjour Delph34,

C’est avec regret que je lis votre message et suis désolée de l'expérience que vous décrivez.

Afin de comprendre votre situation, je vous invite à écrire à [email protected] en précisant l'objet de votre réclamation.

Bonjour Snoopylilly,

Vous allez recevoir un email en ce sens d'ici quelques minutes.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je pensais la société Wonderbox sérieuse, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus