Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

bonjour, mon coffret est périmé depuis mars 2018. J'avais ...

bonjour, mon coffret est périmé depuis mars 2018. J'avais déclanché un échange (payant il me semble) juste avant sa date de péremption. J'oublie d'envoyer mon coffret. Je vois le status en cours sur mon compte et je me dis que je peux envoyer le coffret. Je contacte le service client qui me dit que non, malgré le status en cours... Si j'appuie sur annuler la demande , mon chèque passera en périmé. Je demande s'il est possible de faire un geste commercial, non madame je suis désolé. Dégouté mon WE en amoureux est foutu!

Date d'expérience le 31/08/2019
Bonjour Sandrine, C’est avec regret que je lis votre message et suis désolée pour les difficultés que vous avez rencontré lors de l'utilisation de votre coffret. Afin de vous aider, je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre demande. Je vous remercie par avance. A bientôt, Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
bonjour, merci pour votre réponse, je vais envoyer un mail. Cordialement
ci joint la réponse :
Malheureusement votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 31/03/2018, aujourd’hui je ne suis plus en mesure de le prolonger près d'un an et 6 mois après son expiration et j'en suis sincèrement désolé.

Le service client reste disponible au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.
Sachant que je les ai dejà contacté, et on ne peut rien faire pour vous!

Bonjour Sandrine,

Je suis désolé que la réponse apportée ne vous satisfait pas.

Votre demande a été analysée et malheureusement la prolongation n'est plus possible aujourd'hui.

L'échange et la prolongation sont possible durant toutes la durée de validité de votre coffret, passé ce délai il n'est plus possible de le prolonger et j'en suis sincèrement désolé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Relation Clients Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour, mon coffret est périmé depuis mars 2018. J'avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus