Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour Wonderbox ! [Résolu]

Bonjour Wonderbox !
Comme beaucoup de personnes, je possédais une wonderbox que je n'avais pas utilisée et qui arrivait à expiration en mars 2018. Je l'ai donc "échangé" sur internet le 27/03/18 et j'ai reçu un avoir. Je viens de m'apercevoir que cet avoir était valable jusqu'au 27/09/18. Je pensais qu'il était valable, comme les box, au moins 2 ans.
Je reconnais que cela était indiqué dans le mail de Wonderbox du 27/03 mais un petit mail de rappel quelques jours avant l'expiration de l'avoir aurait été sympa et commercial.
Alors, je vous le demande Wonderbox, svp , pourriez vous recréditer mon avoir svp (49.90€) ? que je m'empresserai d'utiliser.
Merci d'avance.

Par STEFFGENN J. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Jérôme,J'ai bien pris en compte votre réclamation suite à votre avoir expiré et j'ai décidé de façon totalement exceptionnelle de vous accorder un geste commercial à hauteur de 20 €.Cet avoir sera valable 6 mois à compter d'aujourd'hui.Vous allez recevoir un mail de confirmation suite à ce geste commercial avec la date de validité de votre avoir.J'espère que ce geste saura vous faire plaisir.Bonne journée.Christian
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour Wonderbox ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus