Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol. [Résolu]

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol.
J'ai acheté un coffret Wonderbox et j'ai demandé, dans les délais, des soins mais n'ai jamais rien reçu de la part de Wonderbox.
Je les ai recontacté et ils m'ont enfin envoyé les billets électroniques correspondants en me précisant que le premier envoi avait été effectué sur une adresse e-mail coraliep..... QUE JE NE CONNAIS PAS!!!
"Un nouvel envoi de vos e-billets correspondant à la commande N°127997680 a été effectué ce jour à l’adresse e-mail coraliep....." malheureusement votre offre est à présent expirée.
Bien sur j'ai expliqué que cette adresse m'était inconnue et est demandé à être remboursé n'étant pas responsable des erreurs d'adressage de cette entreprise, et bien sur PLUS AUCUNE REPONSE DE WONDERBOX A MES DEMANDES.
Je dépose donc plainte contre cette société dans les meilleurs délais et vous invite à ne jamais offrir de wonderbox sauf à ceux que vous n'aimez pas

Date d'expérience le 24/04/2019
Cher Titou bonjour, Vous parlez bien de votre commande passée par vous même le 05/10/2016 20:40 ? Les chèques cadeaux de cette commande ont bien été envoyé sur votre adresse mail, de plus, il sont accessibles depuis votre compte client Wonderbox. Pour l'adresse mail transmise par le service clients, j'en suis sincérement désolée, il s'agit d'une erreur de notre part. Je demande à Jihane qui s'est chargé du traitement de votre demande de vous recontacter afin de nous excuser pour cette erreur de discours. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Aline, l'interlocutrice que j'ai eut m'a annoncé un dédommagement de 25€ qui n'apparait pas, à ce jour sur mon compte. Je vous signale également que cette interlocutrice m'a soutenu mordicus que je n'avais passé aucune commande en octobre 2016, bref passons au principal: les billets que j'ai commandés en octobre 2016 m'ont bien été envoyés MAIS EN FEVRIER 2019 avec un petit commentaire précisant qu'ils étaient désormais périmés. Alors, chère (200€) Aline, soyons clairs: les billets je ne les ait pas reçus en 2016 donc soit vous procédez au remboursement des 200€ soit je dépose plainte.
Très cordialement
Par Titou il y a 4 ans
Chère Titou, Si vous souhaitez déposer plainte c'est votre choix et votre droit. De mon côté je vous affirme que vous avez passé commande le 05/10/2016 20:40 n° de commande 127997680. Les e-billets commandés lors de cette commande vous ont été envoyé sur votre boite mail. Le geste commercial proposé fait suite à l'erreur de traitement du service clients. Jihane, vous a par erreur indiqué avoir envoyé vos e-billets à une autre adresse mail que la votre ce qui n'est pas le cas (Une simple erreur de copier coller).Le geste commercial est disponible sur votre compte client. Pour finir, vos chèque cadeaux étant expirés depuis le 05/10/2017, je vous confirme ne plus être en mesure d'agir pour des chèques expirés depuis aussi longtemps J'espère que vous le comprendrez. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus