Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Box 189 € en date d’expiration au 31 mars . J’ai ... [Résolu]

Box 189 € en date d’expiration au 31 mars . J’ai eu beaucoup de difficultés pour l’utiliser du fait de longue maladie, et le peu que je pouvais c’est l’hotel que j’avais sélectionné qui ne pouvait pas me prendre ( de mai à septembre).
On m’explique que j’avaIs déjà eu une prolongation.et qu’ils se mettaient mes 189€ dans leurs poches , tant pis pour moi.
Je leurs ai précisé que du fait qu’il ne font pas d’alerte quelques semaines avant la date de fin , leur but est bien d’arnaquer le client.
Je viens de leur promettre de ne rien lâcher et me voilà actif sur les réseaux sociaux et les forums.
J’ai horreur de la mauvaise foi commerciale et j’ai du temps pour le faire savoir.

Par Domixal il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour Domixal,Je suis sincèrement navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Je viens de vous envoyer un mail concernant votre coffret.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bon sang j'ai le même problème ! Je viens de réaliser que ma box était expiré "3 jours insolites" j'avais déjà fait une demande auprès d'un hôtel qui ne pouvait pas louer car il fermait pour l'hiver... J'ai une sclérose en plaque je ne pouvais donc pas me libérer comme je le souhaitais... Et voilà que maintenant elle est expirée et aucune alerte. Quelle déception au prix où cela coûte.
Par Sabrina Mariaud il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Box 189 € en date d’expiration au 31 mars . J’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus