Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

box expirée [Résolu]

On m'a offert une box à 99€ sensation pilotage (cadeau de ma soeur ma mère et mon frère), ma mère l'a référencée sur son compte wonderbox et avant expiration a fait une demande de prolongation, la box a été prolongée mais à cause de soucis personnels (santé je précise...) je n'ai pas pu le faire. Je pensais que cette box expirée fin décembre, et là ma mère m'informe quelle vient de voir sur son compte que la box est expirée... 2 personnes au SAV nous disent c'est comme ça, il faut faire attention... Je comprends très bien que j'aurai du regarder plus tôt. Sur le site il est indiqué "échange et prolongation gratuit et illimité" il est également indiqué " validité 3 ans et 3 mois à partir de la date d'achat" (je connais même leur engagements par coeur) Mais rien, j'ai même demandé si je pouvais avoir un avoir moins cher que la box, histoire de profiter au moins de quelque chose... Rien. Aucun rappel de la part de wonderbox pour notifier les dates d'expiration a quoi ça sert d'avoir nos coordonnées.. J'étais cliente wonderbox depuis plusieurs années pour mes proches et mêmes des collègues (repas, saut en parachute, bien être...), j'avais trouvé la parade du coffret cadeaux sympa pour les anniversaires et noël. Mais c'était la première fois que l'on m'offrait un coffret et quand je vois 100€ qui partent en l'air... pour moins de 2 mois d'expiration, aucun geste, la même phrase qui tourne en boucle "le coffret est détruit..", je n'en reviens pas. C'est bien dommage, je trouvais le concept sympa au départ... mais n'y allez pas vous prenez des risques

Par Lou Lou il y a 5 ans
Chère LouLou, Je comprends votre déception. Si j'ai compris le chèque cadeau est enregistré sur le compte de votre mère, pouvez-vous svp me transmettre son adresse mail en écrivant à [email protected] ?Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je suis dans la même situation ! (Nos enfants avaient cassé leur tirelire...) Le service Clients se manifeste en réponse aux avis postés pour faire semblant d'accorder de l'importance à ses clients. Parade !! Il n'en est rien. Chaque réponse se conclut par "désolés, ce sont nos conditions de vente".. Wonderbox : à fuir ! En courant très vite !!!
Par Sylema il y a 5 ans
Chère Sylema bonjour, Je suis assez surprise par votre message car lors de vos nombreux échanges avec le Service clients vous n'avez jamais mentionné de difficultés de réservation pour votre coffret Europe, de plus nous avons accordé un geste commercial de 25€ et non de 20€, je suis d'ailleurs ravie de voir que vous l'avez utilisé immédiatement. Pour me permettre d'étudier de nouveau votre demande, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me faire parvenir à l'adresse : [email protected] le nom des partenaires que vous avez contacté ainsi que leurs réponses négatives ?De plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui se charge d'effectuer la réservation à votre place, il est dommage de ne pas nous avoir contacté sur le sujet et surtout de ne pas nous avoir mentionné avant ce message vos difficultés de réservation Je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « box expirée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus