Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Box inactivé

On offre avec un groupe d’amis une box à mon copain, au moment de l’activer on me dit que ma box est inactive ! Il me faut une preuve de paiement ? C’est un cadeau, le ticket n’a pas été conservé, faudrait il encore savoir qu’il faut conserver le ticket pour activer là box. On ne sait jamais quand la personne détentrice de la box va s’inscrire pour l’activer.
Très décevant pour une marque comme Wonderbox de faire manquer de communication sur ses pratiques !
C’est de l’argent jeter par les fenêtres, et une personne frustrée devant un cadeau qui n’est même pas utilisable.
Je ne recommande absolument pas Wonderbox. On nous vend du rêve en nous proposant d’offrir un moment inoubliable à la personne qui reçoit cette box, et au final celle ci ne peut même pas utiliser son cadeau.

Par Justine Rnrd il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour Justine,Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément concernant le statut inactif de votre chèque-cadeau qui n'aurait pas été acheté en magasin.En effet, afin de pouvoir vous permettre d'en bénéficier j'ai besoin d'un justificatif d'achat de votre coffret.Dès réception de ce justificatif, il sera possible de faire le nécessaire pour vous remettre à disposition votre chèque-cadeau.Je vous invite dès lors à consulter votre adresse mail afin de prendre connaissance du message du Médiateur Wonderbox à ce sujet.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Box inactivé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus