Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Box inactive

On vient de m'offrir une wonderbox. Je l'ai enregistrée mais elle est inactive. Que faire?

Par Cfeautri il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020
Cher Client bonjour,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous svp, nous envoyer un email à : [email protected], pour que nous puissions vous proposer une solution personnalisée ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Des échanges sont en cours avec le service client wonderbox. Il faut que la personne qui me l'a offert retrouve le ticket de caisse, sinon rien à faire même avec la facture! je trouve ça assez scandaleux car après recherches sur internet je vois que ce soucis est récurrent avec toujours l'excuse d'une box "mal scannée en caisse". cela ne veut rien dire, soit le produit est scannée (et donc payé et facturé) soit il ne l'est pas. Si je dispose d'une facture émis par le vendeur et mentionnant le numéro de la box cela signifie forcément qu'elle a été scannée. je ne comprends pas cette excuse qui revient systématiquement. Est-ce une vraie arnaque organisée par wonderbox, avec les revendeurs? Pour nous décourager à utiliser notre box (car visiblement ce n'est pas le seul obstacle si on en crois les différents recours contre wonderbox, ainsi que les avis sur le net, quasiment tous négatifs)...
Par Cfeautri il y a 3 ans
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Box inactive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus