Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Box périmée...

Box périmée...
Après avoir offert pendant plusieurs années des coffrets à nos proches, nous en avons reçu un en cadeau. C’est là que j’ai découvert, dans les CGV, le côté péremption de la box et la difficulté liée à la gestion de cette date de validité. Persuadé que le coffret était valable au moins jusqu'à fin Août et avec la naissance du petit dernier, je n'ai pas pensé à faire une demande de prolongation pour pouvoir l'utiliser cet été. Finalement la date de validité était jusqu’à fin Juin... Résultat : environ 200 euros périmé, le service client refuse de faire le moindre geste commercial malgré un délai à peine dépassé.
La prochaine fois je pense que j’opterais pour une cagnotte pour que mes proches puissent en profiter en toute sérénité.

Date d'expérience le 16/08/2019
Bonjour SC44, Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre box dans les délais. Votre coffret a été acheté avec un avoir à la suite d'un échange. Au moment de la procédure d'échange, ainsi que par email, vous êtes informé de la durée de validité de 12 mois de votre nouveau e-coffret. Au vu des éléments, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse positive et j'en suis désolée. Merci pour votre compréhension. Bonne journée.Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour ”WonderboxClient”, tout d’abord merci de ne pas diffuser sur ce forum public mes données personnelles tel que mon prénom, je vous prie d’utiliser mon pseudonyme dans cet échange public. Pour en revenir au fond du sujet, je souhaitais juste mettre en évidence que les box ne sont pas forcément un cadeau à offrir à n’importe qui (j’inclus vos concurrents qui ont je pense le même fonctionnement). Naissances, licenciement économique, création d’entreprise, décès, refus de certains de vos prestataires de prendre notre bon pendant la ”haute saison” etc... Je pense que vous comprendrez que je n’ai pas échangé mon premier coffret physique par plaisir (ce qui avait déjà été relativement compliqué avec nécessité d’envoi par courrier recommander, délai de 6 mois pour utiliser l’avoir et nouveau e-coffret valable uniquement 1 an). Ce que je vous conseillerais de faire pour vos e-coffret pour éviter de nouvelle déception inutile (puisque votre engagement est l’échange et prolongation gratuits et illimités) :
- Envoyer un rappel par e-mail par exemple 1 mois avant l’expiration du délai de validité ;
- Ne pas supprimer de ”Mes Wonderbox” le e-coffret périmé (plutôt l’indiquer dans le statut ou rayer le coffret), et éventuellement proposer un avoir (d’un montant moindre, il est normal que vous répercutiez les coûts de traitement) pour permettre de réactiver le coffret et ainsi apaiser la frustration et maintenir un client qui pourra enfin découvrir la qualité de vos prestataires ;
Par SC44 il y a 4 ans
Bonjour SC44,Je vous remercie pour votre retour d'information sur votre expérience avec Wonderbox.Je suis une nouvelle fois désolé qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé à ce sujet et je vous invite à en prendre connaissance.De plus, l'avis de nos client est très important et Wonderbox prend en compte toutes les remarques de ses clients afin d'améliorer la qualité de service proposée.Je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Box périmée... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus