Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Box WONDERBOX Week-End Bien être et Gastronomique

Box WONDERBOX Week-End Bien être et Gastronomique
Expérience catastrophique lors des essais de réservations par téléphone

- 1er appel vers un prestataire trouvé dans le livret fourni avec la box => le prestataire a abandonné cette offre et ne la propose plus donc impossible de réserver
- Appel vers WONDERBOX où l’on m’explique que le livret n’est pas tenu à jour et qu’il faut choisir sur leur site internet qui lui est à jour
- 2ème appel vers un prestataire trouvé sur internet par rapport à ma box => le numéro n’est plus attribué
- 3ème appel vers un autre prestataire trouvé sur internet par rapport à ma box => le prestataire a abandonné cette offre et ne la propose plus donc impossible de réserver

Nous avions choisi ce coffret pour le choix des 250 prestataires possibles alors que le site internet n’en propose plus que 163 et sur les 163, compte tenu de l’expérience précédente, un grand nombre ont abandonné cette offre

Je fais quoi avec ce coffret que WONDERBOX ne veut pas me rembourser ?

Date d'expérience le 31/08/2022
Bonjour cher client ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de demande de réservation .

Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et autres éléments nécessaires à votre demande .

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous ,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Box WONDERBOX Week-End Bien être et Gastronomique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus