Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bugg génération code mysterfly. [Résolu]

Bugg génération code mysterfly.
Service client inexistant.

Par Marie Fldt il y a 5 ans
Chère Marie bonjour, Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Avec l'adresse mail indiquée que ce site, je ne trouve aucune information pour me permettre de vous aider. Pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected], nous vous ferons parveir votre code Mister Fly dans les plus brefs délaisJe remrcie par abance pour vtre compéhension Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Marie bonjour, Merci beaucoup pour votre précision, je demande à notre service technique de transmettre à vos parents le code Mister Fly dans les plus brefs délais Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Marie, Pour nous permettre d'envoyer le code Mister Fly a vos parents, un changement de leur mot de passe était nécessaire, pouvez-vous svp me confrimer que c'est fait ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère marie, J'ai relancé notre service technique, je vous tiens informée Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Marie, Bonne nouvelle, le code Mister Fly a  été envoyé il y a quelques minutes à vos parents :-) Je vous souhaite une très agréable fin de journée Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bugg génération code mysterfly. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus