Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Cadeau à éviter. Les box sont vendues avec des durées ...

Cadeau à éviter. Les box sont vendues avec des durées de validité et une méthode complexe pour prolonger leur durée. En effet entre les périodes de covid, le fait que les établissements ne les acceptent qu'en période creuse, l'usage de la box se trouve restreint. Et Wonderbox attend ses clients au tournant : si vous n'avez pas prolongé (moyennant un compte ouvert sur internet, un courrier recommandé, avoir valable 6 mois, etc..) votre box, vous avez tout perdu (enfin pas vous mais la personne généreuse qui vous la offerte) et wonderbox a tout gagné en empochant 100 % de marge..... Une arnaque totale.

Date d'expérience le 19/07/2022
Bonjour M. ou Mme REYNES,

Je prends connaissance de votre retour concernant nos offres cadeaux.

Votre coffret est utilisable pendant toute sa validité, l'échange ou la prolongation se font directement sur le compte client .

Cette démarche s'effectue en 3 clics et 5 minutes plus tard, votre avoir est disponible.

Durant la période Covid, notre service client a prolongé les offres des clients qui nous ont contactés.

Si vous avez des difficultés à réserver, je vous invite à joindre notre ligne dédiée au 09.77.40.41.41.

S'il s'agit une réclamation, vous pouvez joindre notre médiateur à l'adresse mail : mé[email protected] en lui indiquant votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau.

Bien Cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cadeau à éviter. Les box sont vendues avec des durées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus