Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Cadeau de mariage [Résolu]

Bonjour Nous avons reçu en cadeau de mariage de la part de nos témoins le 9 juillet 2016 1 wonderbox que nous n'avons pas pu utilisé dans les délais (31 mars 2018). Nous avons donc fait le nécessaire et avons reçu un mail le 13 mars 2018 qui indiquait que nous avions un avoir de 279 euros. Je demande à mon mari de regarder ce soir pour réserver enfin ce sympathique week-end et malheureusement il me dit que nous ne pouvons plus l'utiliser.
La date est expirée. Je suis aneantie. Nous n'avons pas reçu de message de rappel c'est surprenant. Même les assurances aujourd'hui envoient des messages pour nous dire qu'on arrive à échéance. Nous avons notre part de responsabilité mais c'est dur
Nos témoins attendent les photos du week-end nous sommes dégoûtés. Pouvez vous faire un geste commercial ,?
Merci
Martine et Jean luc

Par MARTINEJEANLUC il y a 5 ans
Cher Jean-Luc bonjour, Je comprends votre déception je demande à Alexandre de vous contacter aujourd’hui pour vous propose une solution personnalisée Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cadeau de mariage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus