Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Cadeau empoisonné [Résolu]

Si vous possédez ce type de cadeau pensez à mettre la main au porte feuille....la majorité des hôtes contactés vous demandent des suppléments...pour l’utilisation d’une cuisine par exemple ou parce qu’entre temps ils ont révisé leur prix par rapport à ce que propose la wonderbox ou bien encore parce les hôtes ne s’y retrouvent pas dans les prix. Bref une galère pour réserver un séjour. Si bien que pour ma part après enfin avoir réservé un séjour l’hôte m’a demandé des suppléments une fois le paiement auprès de wonderbox effectué. En effet, j’étais en possession d’une box séjour de rêve valable initialement jusqu’au 31 mars 2019. En réservant ce séjour j’ai payé 50€ de plus à wonderbox pour accéder à des prestations supérieures. J’ai donc demandé à revenir à la box initiale....après négociations, la personne me répond que c’est ok et fait le nécessaire pour annuler mon achat. Au final, je ne fais pas attention et me retrouve avec un avoir valable 6mois, rien à voir avec ma demande initiale et avec un délai plus court que celui de ma box. Bien sûr le délai étant dépassé je ne peux plus me servir de ce cadeau qui a coûté quand même 120€ aux personnes qui me l’ont offerte....mais wonderbox vous dit qu’ils ne peuvent rien de plus pour moi. Mon entourage est prévenu de ne plus jamais m’offrir ce type de cadeaux et je peux vous dire que je n'offrirais Jamais de wonderbox à mes proches.....autant faire une enveloppe c’est plus simple !

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019
Chère Stéphanie, Je viens de prendre connaissance de votre demande et vous rassure immédiatement, comme votre coffret avait une durée de validité au 31.03.19, je vais demander à ce qu'on intervienne en votre faveur. Il s'agit d'une erreur de notre service clients, je vous remercie d'avoir poster ce message pour nous permettre d'avoir connaissance de votre souci. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour cette erreur. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous remercie et J’apprécie le geste fait par wonderbox qui me permet de bénéficier à nouveau de ma box. Cordialement.
Par Stéphanie il y a 5 ans
Chère Stéphanie, Je vous remercie pour votre message Il est normal pour nous de reconnaitre une erreur lorsque c'est la cas :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cadeau empoisonné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus