Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Cadeau wonderbox la mauvaise idée

Cadeau wonderbox la mauvaise idée
Nous Avons reçu comme cadeau une wonderbox 3 jours charme et délices pour 2 personnes 2 nuits +2 diners gourmands +2 petits déjeuners nous nous sommes donc inscritS sur le site wonderbox pour profiter de ce cadeau comme décrit sur le coffret wonderbox , à notre grande surprise quand nous avons retenu l’hôtel , le gérant de l’hôtel nous A fait savoir que nous n’avons droit qu’à un seul diner gourmand car sur leur compte n’apparaît qu’un seul dîner gourmand, nous avons contrôlé une nouvelle fois notre compte pour
être certains de ce à quoi nous avons droit et il était bien stipulé deux diners gourmands nous avons écrit par mail au service client pour le leur signaler, leur réponse a été, vous n’avez droit qu’à un seul diner gourmand j’ai donc appelé le service client, l’interlocuteur après nous avoir écouté n’a pas pu nous répondre tout de suite , il nous a fait patienter un moment au téléphone pour avoir un avis d’un responsable et après cette attente il nous a répondu qu’il ferait remonter l’information et nous n’avons jamais eu de réponse après cet appel. Ce n’est pas sérieux, le cadeau wonderbox n’est pas fiable du tout nous avons été très déçus, c’est pour moi une mauvaise idée d’offrir une Wonderbox. C’est un cadeau que je n’offrirai jamais .et je ne conseillerai jamais ce cadeau

Date d'expérience le 26/07/2022
Bonjour Ferro,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que les activités sont différentes selon le partenaire chez lequel vous faites votre prestation. Je vous invite à choisir un partenaire dans votre espace client et prendre connaissance de l'activité proposée par ce dernier.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
vous devriez modifier la formule sur vos offres et ne pas faire croire à celui qui reçoit le cadeau ce qui est écrit sur le coffret et sur le compte c'est pour nous une déception
M.Ferro
Par Ferro il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cadeau wonderbox la mauvaise idée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus