Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Cela fait plus d'un mois que je contacte wonderbox ...

Cela fait plus d'un mois que je contacte wonderbox pour une réclamation car la carte beauté que j'ai commandé le 12 décembre 2022 d'un montant de 100 euros n'a jamais été crédité . Le solde est à zéro pourtant j'ai réglé cette somme j'ai envoyé la facture en justificatif. J'attends j'attends
Vôtre demande est en traitement pourtant quand il s'agit de payer on vous débité tout de suite. La personne attend toujours son cadeau de Noël super
Je ne recommande pas du tout wonderbox, je ne suis pas prête à renouveler une expérience avec eux.

Par RUSCITTI il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenu..

Afin d"en discuter, je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Merci de lui communiquer l'adresse mail reliée à votre compte ainsi que le numéro de votre commande en question.

Bien cordialement,
Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cela fait plus d'un mois que je contacte wonderbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus