Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

c'est honteux !!!!!!! [Résolu]

Cliente chez WONDERBOX depuis plusieurs années j'ai offert des coffrets chaque année pour Noël aux amis à la famille je les ai appelé le 30 septembre 2018 car j'avais un avoir de 229 € qui avait expiré depuis 2 jours leur publicité est basée sur l'échange où la prolongation je leur ai expliqué que j'avais eu un problème de santé suivi d'une hospitalisation ils n'en n'ont pas tenu compte il est vrai que j'ai dépassé la date mais ils auraient pu faire un geste commercial je suis sidéré de voir le manque de professionnalisme 2 Wonderbox inimaginable qu'une grosse société comme ça laisse partir ses clients chez Smartbox aucun geste commercial de leur part aucune compassion pour mes problèmes de santé qui ont fait que j'ai perdu cet avoir je suis très déçu et ne les remercie pas c'est honteux je vous envoie ce message aujourd'hui car mes parents m'ont demandé de prévoir les cadeaux de Noël pour toute la famille et de prendre chez eux je leur ai donc expliqué ce qui s'était passé et évidemment j'irai chercher des coffrets chez Smartbox Je suis tellement déçue j'ai l'impression d'avoir été volé....

Chère Cat bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Christian de vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution personalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci j'attends avec impatience votre proposition déjà le fait de répondre me fait plaisir car au téléphone j'ai eu une personne vraiment insensible et très froide
Par CAT30 il y a 5 ans
J'ai reçu un coup de fil dans la journée de Wonderbox suite à mon message et ma réclamation pour un avoir de 229 € ils m'ont renouvelé mon avoir pour une période de 6 mois j'ai eu une personne très compréhensive au téléphone je suis très contente de la tournure de la situation et remercie Wonderbox
Par CAT30 il y a 5 ans
Merci pour votre message Cat Je transmets vos remerciements à Christian :-) et vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  c'est honteux !!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus