Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

C'est la banqueroute ce cadeau !

Ils sont là pour vendre
Ils sont là pour vendre ! Tant que ca marche c'est bien (et encore ! Pas tjr bien accueilli par le prestataire quand vous venez avec un bon) mais quand ca ne va pas, ne comptez pas sur eux. On m'a offert une wonderbox pour un spa bien precis. 2 mois passent avant de reserver et "oups ils ne sont plus partenaires avec ce spa" "ils vous ferez presque croire qu'ils sont désolé". Je fais un avoir qui n'est valable QUE sur les wonderbox (pas les cartes cadeaux). Sauf la "carte beauté". Mais il faut repayer 15€ pour la carte !! J'ai jamais vu ça. Pas de geste commercial. Une fois qu'ils encaissent, vous n'existez plus. Si vous avez un cadeau à faire, mieux vaut passer directement par le prestataire souhaité. Vous payez 15€ de box à chaque fois et le choix peut vite devenir un calvaire et j'ai bien failli faire perdre 120€ pour laquelle ils s'en brossent totalement.

Date d'expérience le 03/01/2022
Bonjour Meg,

Je suis navrée de lire votre message.

Nous faisons notre maximum pour mettre à jour nos partenaires sur notre site internet.

Concernant les 15 euros, ceux-ci couvrent les coûts de production du coffret physique. L'achat d'un e-coffret avec un avoir est totalement gratuit.

Bien cordialement,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Un coffret soit ! Là il est question d'une carte cadeau (beauté). C'est du vol, aucun commerce ne facture la carte cadeau, encore moins QUINZE EUROS !!! De plus les 15€ ne sont pas reglables avec l'avoir ? Pour quelle raison ? Pour encaisser toujours et encore plus. Sinon POURQUOI ?
Par Meg il y a 2 ans
Vous pouvez etre navrée, vous ne l'êtes pas plus que les gens qui y perdent leurs sous chez vous
Par Meg il y a 2 ans
Oui ça c est une réponse bateau . Les clients veulent des actes et non de belles paroles.
Par Thierry il y a 2 ans

Cet avis intitulé « C'est la banqueroute ce cadeau ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus