Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

CGV Abusive, Avoir expiré [Résolu]

Je me joins à la longue liste des clients insatisfaits de leurs Wonderbox (je n'ai vu que la box pas de wonder).
Mon avoir de 149,90 € a expiré le 4 octobre 2018.
Effectivement, j'ai reçu un mail lors de ma demande de prolongation (il y’a six mois). En lisant ce dernier, j'avais retenu que mon avoir expiré le mois d'octobre.
Au mois d’octobre je me connecte sur mon compte pour effectuer un renouvellement. Et là, grande déception la date d’expiration est le 4 octobre.
J’ai contacté à plusieurs reprise le service client par mail et par téléphone je n’ai eu droit que à la réponse qui renvoie vers les CGV.
J’ai le sentiment de me faire arnaquer voir même me faire voler car j’ai payé une prestation pour laquelle je n’ai reçu aucune contrepartie.
Cette réponse n’est pas digne d’une entreprise française qui se prétend à l’écoute de ses clients et qui sur son site internet s’engage à réaliser des échanges et prolongations gratuits et illimités ».
J’aurais pu comprendre que pour la prolongation des frais sont retenus car cela nécessite une action humaine pour le traitement de cette dernière.
Mais nous dire clairement que vous ne pouvez rien faire c’est totalement de l’abus. Alors que l’action à réaliser est uniquement de changer une date dans une base de données.
Ce que j’entends c’est que vous ne voulez rien faire et préférer empocher gracieusement l’argent du client.
Permettez-moi de vous dire que vous ne comprenez pas désagrément occasionné, si c’était le cas vous auriez mis en place un système pour éviter de se retrouver dans cette situation.
Le plus simple serait déjà d’envoyer un mail de rappel de la date d’expiration à vos clients.
Je trouve cela absurde que vous préférez envoyé un client insatisfait pour une somme qui est à l’échelle d’une entreprise complètement dérisoire et cela pour l’histoire de quelques jours.
J’ose espérer que votre business model se base sur la satisfaction clients et non sur l’oubli de l’utilisation des box.
Si votre objectif est de faire fuir les clients vous suivez la bonne démarche.
Pour ceux qui ont contacté le médiateur, avez-vous reçu un retour positif ?

Date d'expérience le 03/11/2018
Cher Azzouzi, Je comprends votre déception. Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour a tous,

Si-dessous la réponse personnalisé de Wonderbox:

Nous accusons réception de votre demande de prolongation d'avoir et regrettons que vous n'ayez pas pu l'utiliser dans les délais impartis.

Votre avoir de 149.90€ ayant une date limite d'utilisation au 4 Octobre, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger. En effet, Wonderbox n'accepte les demandes de prolongation exceptionnelle que sous 7 jours MAXIMUM après expiration du dit avoir. Or, vous nous avez contacté le 30 octobre pour un avoir expiré au 4 Octobre...
Nous ne pouvons donc pas vous prolonger cet avoir et espérons que vous comprenez notre décision due aux règles commerciales que Wonderbox se doit de respecter.
Par ailleurs, je me permets d'ajouter que toutes nos conditions sont indiquées à l'avance sur notre site ainsi que sur le bon d'échange/prolongation imprimable. Il est à votre charge de vous organiser de manière à pouvoir bénéficier de votre produit Wonderbox avant sa date d’expiration.
La mention "échange gratuit et illimité" comporte évidemment certaines conditions à respecter. L'échange/prolongation PEUT être illimité à condition que vous respectiez nos conditions indiquées notamment utiliser votre avoir dans les temps.
Comme dans toute entreprise sérieuse, la durée de validité de nos avoirs n'est pas illimitée. (Je fais notamment réference aux tickets restaurants, avoir FNAC etc...)

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Relation Clients Wonderbox.

Par Azzouzi il y a 5 ans
je ne comprends pas pour quelle raison le site custplace affiche que mon post est résolu?

Pour répondre à Wonder box :

on apprend de ces erreurs.

je prendrai bien soin du livre de pub à 150 €.

Bonne continuation

Par Azzouzi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « CGV Abusive, Avoir expiré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus