Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

chambre d'hote Karytaina , très déçus [Résolu]

Escapade gourmande en amoureux ! vous voulez mon avis : eh bien ce n'est pas du tout ça. Très deçue par le lieu qui n'a rien de romantique. Accueil un peu froid. Maison vieillissante, pas du tout au goût du jour. La chambre triste, à rénover. Juste un minimum de confort. pas de tv ni de wifi. Dans la sdb, une savonnette, vieille serviette, pas de sèche cheveux. Repas du soir, bof. Petit déjeuner, le matin, gache, petit pain au lait, jus d'orange premier prix, une seule sorte de thé. Un seul point positif les confitures faites maison. Tout est à l'économie. Accueil froid. MERCI d'envoyer une personne en incognito pour aller vérifier de vous mêmes. J'ai vu malheureusement trop tard maintenant des avis de clients (ex le petit futé) et je comprends leur déception. Très cher pour ce que c'est. J'ai fait pas mal de chambres mais pas autant déçu, Heureusement !

Par Nadia77440 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « chambre d'hote Karytaina , très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus