Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Charlatans

Après avoir fait une demande de prolongation de mon avoir, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la date limite d'utilisation de ce dernier, contrairement à la première fois ou j'avais fais une prolongation. Attendant un mail m'indiquant cette date limite, j'ai donc décidé un jour de passer commande, quand surprise, je vois que la date limite est dépassée de deux semaines et que ma Wonderbox de 199 euros n'est plus valable !
Le service client m'informe donc que je n'ai que mes yeux pour pleurer, que le mail a bien été envoyé alors que je peux affirmer que je n'ai aucun mail, ni dans mes SPAM, ni dans ma corbeille!
Un geste commercial a alors été fait de 80 euros (après 20 minutes à exprimer mon incompréhension et mécontentement), mais cela ne me rembourse pas les 199 euros déboursés qui n'ont pas pu être utilisé car je n'ai pas reçu d'email !
Peut-on appeler ça un service client ? Je ne pense pas. J'appellerai plutôt ça des charlatans !

Par Anonyme il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Je suis navrée que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous satisfasse pas.

Si vous souhaitez une nouvelle étude de votre réclamation, je vous invite nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Charlatans  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus