Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Chèque cadeau inactif [Résolu]

Avis publié par Alex.V il y a 5 jours
J'ai reçu ce jour un chèque cadeau pour mon anniversaire et en voulant l'activer sur internet, comme énormément de monde, le site internet me marque que le bon est inactif
Cher Alex bonjour, S'il s'agit de votre coffret cadeau Mille & une envies Prestige, je vous confirme qu'il a bien été activé lors de son achat. S'il s'agit d'un autre chèque cadeau, je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local), ils seront de vous apporter une solution personnalisée. Bien cordialementAline

Cet avis intitulé « Chèque cadeau inactif  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus