Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Cheque cadeau invalide ????? [Résolu]

Avec nos avoirs nous avons achetés 2 wonderbox vols aller-retour monde en duo, après l'enregistrement des chèques cadeau ce message s'affiche "Attention, votre chèque n'est pas valide. Vous ne pourrez pas l'utiliser en l'état chez un de nos partenaires.
Nous vous invitons à contacter le Service Client au 09 77 40 41 41, en vous munissant de votre preuve d'achat. " Inamissible de ne pas pouvoir utilisé nos avoir comme bon nous semble, nous avons déjà subis un préjudice courant mai… qui impliquait un contrôle sur les achats des wonderbox.
Et nous voilà dans la même situation ????

Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Après un appel au service client ce matin (le 04/08/2018 à 9h30), problème non résolut.
Comme toujours perte de temps et d'énergie pour rien
De plus je ne comprend pas pourquoi l'interlocuteur me demande mon mot de passe du compte???????
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Mamadou bonjour, Je vous rassure, votre demande de code Mister Fly a bien été remontée samedi par le conseiller clientèle qui a géré votre appel. Vous les recevrez en début de semaine prochaine, je vous remercie pour votre patience Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
En colère et impatient de recevoir les codes Mister Fly car je ne souhaite pas payer un supplément tarifaire lors de la réservation
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Mamadou, Comme déjà indiqué vous recevrez votre code en début de cette semaine. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Mamadou, Vos deux codes MisterFly vous ont été transmis il y a quelques minutes. Je vous souhaite de faire un beau tour du monde Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Encore plus déçu cette attente nous vaut un supplément tarifaire à la réservation !!!!
Par Mamadou27370 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cheque cadeau invalide ????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus