Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Coffret à près de 150€ envolé [Résolu]

Coffret à près de 150€ envolé faute de n'avoir pu l'utiliser dans le temps imparti.
Malheureusement l'engagement qualité "échange gratuit et illimité" est mensongé dans la mesure où l'avoir n'est valable que 6 mois...
Les séjours sont à effectuer en semaine si on ne veut pas débourser (en plus déjà du trajet) des frais en sus.
Bref, si vous voulez faire vraiment plaisir à vos proches, faites leur directement un chèque !! Ils en feront meilleur usage et ne partira pas dans la poche d'une entreprise au modèle économique douteux.

Date d'expérience le 05/04/2019
Chère Softy,Je comprends votre déception. Je demande au service client de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Une personne de votre équipe m'a effectivement contacté et informé que je serai recrédité d'un avoir d'une cinquantaine d'euros. Or à ce jour, rien est indiqué sur mon compte Wonderbox et toujours pas reçu de mail de confirmation.
Par SOFTY il y a 5 ans
Chère Softy, Effectivement, nous avons rencontré un bug technique, j'en suis désolée. Mais je vous rassure, nous ne vous oublions pas :-) Votre avoir vous sera crédité dès résolution Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Coffret à près de 150€ envolé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus