Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Coffret bistrot et saveurs [Résolu]

Coffret bistrot et saveurs
On en verra jamais la couleur!!! Wonderarnaque!!!
Echange gratuit et illimité?????? Mais bien sur, çà ne veut pas dire gratuit et illimité chez wonderbox.
Publicité mensongère; j'ai contacté le SAV wonderbox pour échanger ma Box qui est périmée ( comme on le fait très facilement chez smartbox); il me dit que ce n'est pas possible.
Alors pourquoi écrire gratuit et illimité???? Pour appâter et arnaquer les clients. Ils ont quand même encaissés l'achat de la box, nous n'avons pas eu l’occasion de l'utiliser, c'est une honte!
A FUIR ABSOLUMENT, ARNAQUE EN VUE.

Par Bouboune il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Cher Bouboune, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une solution personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ? En effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Message envoyé
Par Bouboune il y a 5 ans
Cher Bouboune, J'ai bien reçu votre message en revanche, je n'ai pas de compte client avec cette adresse mail, pouvez-vous svp me préciser le numéro de votre chèque cadeau en renvoyant un email à [email protected] ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Coffret bistrot et saveurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus