Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Coffret de 199 € non utilisable [Résolu]

Bonjour, j'ai un coffret cadeau wonderbox de décembre 2018 et je ne peux pas réserver un séjour car le code d'activation n'est pas valide. J'ai beau adresser à wonderbox les tickets d'achat et preuve d'achat. A ce jour je n'ai pas de retour à part des mails automatiques. Lorsque j'appelle au sav wonderbox, un conseiller me répond qu'ils font le nécessaire mais qu'il faut que je leur transmette un bon code d'activation. C'est le chat qui se mord la queue. Le magasin qui m'a vendu le coffret m'a ressorti tous les tickets d'achat et ticket d'activation. Ils ne peuvent rien faire de plus tant que wonderbox ne débloque pas la situation. A ce jour et depuis 2 semaines, nous n'avons toujours pas de nouvelles et nous ne pouvons pas réserver notre séjour qui est dans une semaine. Mon époux me propose que l'on règle le prestataire par carte bancaire. Nous avons un coffret de 199 euros que nous ne pouvons pas utiliser. Nous sommes très en colère. Honteux !

Date d'expérience le 25/03/2019
Oui svp
Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Je vous rassure votre demande est en cours de traitement. Je vous présente mes plus sincères excuses pour notre retard de traitement. Je demande à Christian de reprendre le suivi de votre demande et de vous contacter dès que votre chèque cadeau aura été activéJe vous remercie par avance pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, pouvez vous me dire quand cette situation va être débloquée ? Nous partons mardi 9 avril 2019. Merci.
Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Dans les plus brefs délais J'espère ce soir, au plus tard demain Cela vous convient-il ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cela me convient t'il ? Nous n'avons pas le choix. Cela fait deux semaines que nous attendons le déblocage de notre coffret (coffret offert par nos parents pour noel). Pour votre information, lorsque vous aurez débloqué la situation, nous avons déjà réglé le prestataire par un autre moyen de paiement. Notre date de départ à également été repoussée puisque nous n'avions pas de vos nouvelles (un prestataire ne pouvant plus se permettre d'attendre). Donc en attendant que vous débloquez la situation, sachez que nous n'avons pas pu utiliser notre coffret. Maintenant, reste plus qu'à espérer que nous puissions l'utiliser plus tard....
Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Je comprends et soyez convaincue que votre demande est traitée en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonsoir, vous deviez nous debloquer notre coffret wonderbox à aujourd'hui maxi. (5/4/19). Pouvez vous me dire ce qu'il en ? Merci
Par Blantri il y a 4 ans
Nous sommes toujours sans nouvelles de votre part (6/4/19) ?
Par Blantri il y a 4 ans
Bonjour, Toujours sans nouvelles de votre part..... (7/4/19).... à demain !
Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Nous ne travaillons pas le dimanche :-) Je vois que la situation a été résolue puisque votre chèque cadeau a été autorisé par le partenaire hier. Rose vous contacte ce matin, pour être sûre que toit est rentré dans l'ordre Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, désolée pour vous avoir envoyé une nouvelle relance un dimanche. Je ne savais pas quel jour vous travaillez puisque les autres jours , je n'avais pas non plus de nouvelles de votre part. Donc apres 2 semaines, la situation a été enfin trouvee par vos services. Deux semaines pour activer notre coffret ! Et c'est le prestataire qui nous en a informé, merci à lui pour son professionnalisme. Pour votre information, nous avions décidé de le régler par un autre moyen de paiement si la situation ne s'était pas débloquée. Pour résumer, nous avions un coffret de 199€ inutilisable et nous devions payer notre séjour en carte bleue. Nous avons fais de multiples relances par mail, net et téléphone sans aucun retour de votre part... Ah si par des réponses automatiques "désolée par cette attente, merci pour votte patience.... nous vous tenons informé...... "
Aujourd'hui, nous pouvons donc partir à notre séjour mais étant donné la mauvaise expérience que nous venons d'avoir, nous ne recommanderons plus wonderbox. Je précise que l'erreur du code d'activation du coffret est de votre responsabilité et que vous avez fais preuve de mauvaise foi. Vous avez développé une situation dont vous n'arrivez pas à dénouer et à aucun moment vous avez proposé une solution à votre problème. Vous n'êtes pas du tout commerçant. Aurevoir.
Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Si je peux comprendre votre déception sur nos délais de traitement je ne peux pas vous laisser dire que l’inactivation de votre coffret est de notre responsabilité. En effet, c'est lors de son achat que votre coffret doit être activé par le point de vente et non par Wonderbox. Je ne vois pas en quoi il s'agit de mauvaise foi de notre part. Qu'en au traitement de votre demande, nous avons fait notre maximum pour vous permettre de bénéficier de votre coffret cadeau, vous pouvez en être convaincue, je suis sincérement désolée que malgré nos efforts vous restiez sur cette perception. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Madame, le point de vente avait bien activé le coffret puisque nous avions la preuve sur document (transmis à vos services par mes soins ). C'est le code d'activation sur le document qui ne fonctionnait pas. Et même, depuis le départ vous etiez informé du souci. Vous m'avez demandé de me déplacer au magasin d'achat afin que je résoudre le souci sur place. Étant éloignée, je vous ai proposé si l'on pouvait traiter par échange de mail, vous m'avez répondu bien entendu. De là, j'ai attendu 2 jours pour que vous m'envoyez un mail qui me permettait de vous envoyer le ticket de caisse et ticket de code d'activation . Il a fallu que je vous relance 3 jours ensuite pour avoir un retour de votre part. Par téléphone, vous m'avez dis que le ticket de caisse ne prouvait pas la preuve d'achat et que le ticket d'activation n'était pas conforme (il avait 13 chiffres au lieu de 12). Donc j'ai prise ma voiture pour 2 heures de route pour trouver une solution avec le magasin de vente. Sur place, on m'a remis des preuves d'achat et preuve d'activation correspondants à mon coffret. France billetterie a tenté de vous joindre à multiples reprises ainsi que le prestataire. Vous faisiez toujours la même réponse "que vous alliez traiter la demande...." à l'origine, nous devions partir le 8avril, nous avons du repousser nos dates de séjours.
Alors chère madame, quand vous dites que ce n'est pas de votre responsabilité l'activation du code, je veux bien l'entendre mais vous êtes de mauvaises foi car vous connaissiez le problème depuis le départ. Qu'avez-vous vous fais donc pendant deux semaines puisque vous avez fais le maximum comme vous me le dites ? J'ose espérer que vous n'avez pas d'autres situations similaires à traiter en même temps ?
Vous avez finis par trouver la solution mais vous avez traiter cette situation avec un manque de professionnalisme.
Nous avons dû décaler nos dates de séjours et à aucun moment vous nous avez proposé un geste commercial ou un arrangement. Quand je vous ai demandé un remboursement, un échange de coffret, vous ne m'avez jamais répondu.
Vous l'avez dis, vous comprenez notre déception sur le délai de traitement, alors ne soyez pas désolé sur notre perception vis à vis de wonderbox.
Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Un geste commercial vous sera envoyé par ma collègue Rose, car nous savons reconnaitre nos erreurs et le délai de traitement de votre demande, n'est pas conforme à nos modes de fonctionnement habituels, j'en suis une nouvelle fois désolée. Par ailleurs, ce n'est pas le code d'activation de votre coffret qui posait souci mais bien l'activation en caisse lors de l'achat de votre coffret, je suis affirmative sur ce point. Je suis bien entendue désolée de votre perception de Wonderbox mais ravie qu'une solution vous ait été apporté et une nouvelle fois nous avons fait notre maximum malgré votre perception pour vous apporter une solution. De plus vous allez pouvoir profiter de votre expérience demain, comme vous nous l'aviez demandé dans votre message sur ce site. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonsoir,
Pour votre information, nous n'avons pas pu partir à la date que nous souhaitions comme nous vous l'avions demandé sur ce site (puisque vous le soulignez juste au dessus). Afin de conserver la réservation avec le prestataire, nous avons du décaler le séjour et nous avons du réserver une nuit d'hôtel à nos frais la veille de notre arrivé. Et bien entendu, nous avons également décalé nos congés.
Malgré ces aléas, nous avons passé un bon séjour et c'est grâce au prestataire pour sa compréhension et son professionnalisme.

Et pour finir, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier pour votre geste commercial car à ce jour (15/4) nous n'avons toujours rien reçu (suite à votre message juste au dessus ).

Nous croyons en votre sincérité lorsque que vous nous dîtes que vous êtes desoles et nous sommes conscients que vous ne pouvez pas être responsable par la lenteur du service Après vente. De notre côté, nous nous trouvons obligés de réagir par ce site en public car c'est le seul moyen de communication à laquelle vous nous répondez.

Évidemment, ce n'est pas dramatique mais comprenez que c'est décevant.

Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Je comprends votre déception en revanche, Rose vous a envoyé un email pour vous informer du geste commercial. Elle vous informe également que celui-ci vous sera envoyé dans les plus brefs délais, ce sera le cas. Nous rencontrons un souci technique indépendant de notre volonté qui nous empêche de vous l'envoyer, croyez bien que nous en sommes désolés. Nous répondons à chaque demande reçue quel que soit le canal par lequel nous recevons la demande. Un simple appel au service clients vous aurait permis de connaitre cette information. Par ailleurs vous avez toujours reçu une réponse à chacune de vos demandes. Le traitement de votre demande aurait été le même sans un message sur ce site internet :-) Rose, ne manquera pas de revenir vers vous dès que notre souci technique sera résolu. Pour finir, je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Aline,
merci pour votre retour.
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous et nous vous confirmons que votre service repond bien à chaque demande (par mail ou téléphone ) avec les phrases " une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais... merci pour votre compréhension... "

Nous vous remercions de nous informer que vous avez un problème technique pour nous envoyer un mail, nous l'ignorons.

Nous avons arrêtée de vous contacter par un "simple appel téléphonique "car l'attente est beaucoup trop longue... et les reponses sont les mêmes que par mail.

Nous préférons passer par ce site "public" car les réponses sont traités dans un délai raisonnable et de plus vous n'avez pas de problème technique :-)
Nous espérons que cela ne vous pose pas de souci par ce moyen de communication ?

Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri, Notre soucis technique porte la génération de votre avoir et non sur notre capacité à vous envoyer un email ni à répondre à vos nombreux messages  :-) Pour nos délais de traitement, je vous ai déjà présenté nos plus sincères excuses, puisque cela semble nécessaire et important pour vous je vous les renouvelle. Les équipes de services clients s'efforcent de vous répondre le plus rapidement possible soyez une fois convaincue que nous avons aucun intèrêt à ne pas vous répondre rapidementBien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour :-) (le 15/4/19)
Très bonne journée à vous et surtout bon courage. cordialement.
Par Blantri il y a 4 ans
Nous nous permettons de revenir vers vous aujourd'hui (22/04/2019) pour savoir si votre problème de génération de notre avoir était résolu ?
Car à ce jour, nous n'avons pas reçu votre geste commercial comme vous nous l'aviez indiqué le 08/04/2019.
Nous avons suivi vos conseils et avons appelé vos service ainsi qune relance par mail.
Dans l'attente de votre retour. Cordialement.
Par Blantri il y a 4 ans
Chère Blantri bonjour, Votre geste commercial devrait vous être crédité ce jour. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Nous attendons. Merci pour votre retour.
Re Bonjour !
Nous vous confirmons que nous venons de recevoir un mail avec vos excuses pour tout le désagrément qui a été causé.

Donc vous nous offrez un avoir de 10€ à déduire sur un prochain achat de coffret wonderbox .

Ceci est notre dernière communication avec vous pour wonderbox. Vous vous moquez complètement de vos clients.

Soyez rassuré, vous n'entendrez plus jamais de nous car nous n'acheterons plus jamais chez wonderbox.

Votre geste commercial de 10€ est un mépris et insultant par rapport à toute la gêne occasionnée.

(Je précise que nous avons du décaler nos congés au dernier moment et payer une chambre d'hôtel à nos frais ).

Aurevoir, aurevoir, aurevoir......
Par Blantri il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Coffret de 199 € non utilisable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus