Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Coffret non activé !!!! [Résolu]

J'ai offert un coffret Wonderbox Nuit gourmande et romantique pour l'anniversaire de mes parents. Et lorsqu'ils ont voulu réserver l'hôtel, le code ne fonctionnait pas. Et après avoir enregistrer le chèque cadeau sur le site de wonderbox, ils me disent que mon chèque n'a pas été validé par l'enseigne lors de l'achat. Du coup je pars là où j'ai acheté le coffret et ils me disent que le coffret a été activé, qu'il faut que le me retourne vers le service client de wonderbox.... Cela fait 2 jours que j'essaye de les appeler... En vain.... Je désespere....

Date d'expérience le 16/04/2019
Chère Vpoint, D'après les informations sur votre compte client le coffret - Nuit gourmande et romantique - n'a effectivement pas été activé lors de son achat, j'en suis sincérement désolée. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Je vous remecie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'espère être contact au plus vite car mes parents souhaiterai partir le week-end prochain...
Par Vpoint il y a 5 ans
Chère Vpoint, Si vous avez le justificatif de votre achat, cela pourra aller très vite, je vous rassure Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n'ai plus le ticket de caisse, il faut que je demande un duplicata? Mais j'ai le carton avec le numéro de chèque cadeau à 12 chiffres et le code sécurité....Par quels moyens le service client va-t'il me contacter?
Par Vpoint il y a 5 ans
Chère Vpoint, Je vous confirme que le justificatif d'achat ou son duplicata est nécessaire, il revient au point de vente de vous le transmettre. Le chèque cadeau ne constitue pas une preuve d'achat, j'en suis désolée. Le service clients prendra contact avec vous par téléphone :-)Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Très bien je vais récupérer aujourd'hui le duplicata du ticket de caisse. Par contre vous avez mes coordonnées téléphoniques?
oui :-)
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Coffret non activé !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus