Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Colis non expédié non remboursé [Résolu]

Ma commande n'a jamais été expédiée. Et pourtant depuis 2 mois, wonderbox ne fait rien et ne rembourse pas. J'ai contacté à plusieurs reprises le support par téléphone qui me demande d'être patient encore quelques jours. Le litige est de 140 euros. La prochaine étape, c'est le tribunal d'instance. Car contrairement à beaucoup d'autres commentaires, ce n'est pas un geste commercial que j'attends mais l'application de la loi.
Rémy

Par Remy Giraud il y a 5 ans
Cher Remy bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce traitement tardif de notre part. Je vous rassure votre demande a bien été prise en compte en revanche, nous avons rencontré un souci technique dans son traitement. Le virement sera effectué vendredi prochain. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour al gêne occasionnée Bien coridalement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Deux éléments de commentaire, néanmoins. Le "souci technique" dans le traitement qui provoque un retard d'au moins six semaines et le temps nécessaire pour procéder au remboursement. Nous sommes lundi matin 9:20, pourquoi attendre vendredi? Si c'est effectivement un souci technique qui est réparé et que vous vous en excusez, la conséquence logique serait de traiter le dossier en urgence et donc de rembourser dès aujourd'hui les sommes dues. Je rappelle que depuis deux mois vous avez 140 euros qui m'appartiennent.
Par Remy Giraud il y a 5 ans
Cher Remy, Je comprends votre réponse. Les virements sont effectués le vendredi chez Wonderbox, c'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas vous rembourser avant.Je vous apporte une réponse plus détaillée via Wonderbox.Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Dans le dossier ouvert vous avez l'adresse email de contact. Je suis effectivement preneur d'explications plus détaillées. Notamment pourquoi les appels au support client ne sont d'aucun effet au presque... Quand au virement seulement le vendredi, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Par Remy Giraud il y a 5 ans
En théorie, le virement devais être fait vendredi dernier. Lundi soir, toujours rien sur le compte. Pouvez vous me confirmer que le virement a bien eu lieu ou faut il attendre vendredi prochain?
Par Remy Giraud il y a 5 ans
Cher Rémy bonjour, Comme Christian vous l'a indiqué le virement a été effectué le 27.09. En fonction de votre Banque, le virement sera visible au plus tard mercredi 03.10 N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si ce n'est pas le cas Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Colis non expédié non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus