Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

commande en préparation depuis... 10 jours !! [Résolu]

J'ai commandé une box voila 10 jours pour faire un cadeau. Je n'ai rien reçu a ce jour, sur mon espace la commande est toujours en préparation et cela fait 8 jours que je bataille avec le service client pour qu'ils trouvent une solution.

Date d'expérience le 08/04/2019
Chère Cbdu 88 bonjour,Nous rencontrons effectivement un souci technique pour l'expédition de votre commande, j'en suis sincérement désolée Nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre service commande pour connaitre les raisons précises du blocage. Soyez cependant convaincue que le service clients fait de son mieux pour vous proposer une solution, nous vous d'ailleurs proposé un envoi par e-billet ce qui vous aurait permis de pourvoir offrir votre cadeau immédiatement, ce que vous avez refusé. Je demande au service clients de vous contacter pour vous tenir au courant de nos avancées. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement. Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cela fait 8 jours que votre souci technique n'est pas résolu, j'ai commandé un coffret parce que les personnes qui vont le recevoir en cadeau ne sont pas trop internet !! le mieux serais de recevoir ce que j'ai commandé.
Par Cbdu88 il y a 4 ans
Chère Cbdu88, Je comprends, et soyez convaincue que nous faisons notre maximum pour que ce soit le cas, notre intérêt est de vous permettre de bénéficier de votre commande.Le sujet est déjà traité en priorité par les équipes commandes. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Ce n'est pas moi qui vais bénéficier de la commande, ce sont les personnes à qui j'ai offert du vent pour l'instant, mais du vent qui me coût la bagatelle de 200 €. Votre souci technique ne devrait pas être MON souci !!
Par Cbdu88 il y a 4 ans
Chère Cbdu8, Comme vous l'a indiqué le service clients aujourdhui,nous vous avons fait parvenir une nouevlle commande Je ovus renouvelle mes plus sincères excuses pour al gêne occasionnée Bien ocrdialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
On me renvoi, une nouvelle boxe qui reste en cours de préparation comme la première ! le jour estimé de la livraison lorsque je m'inquiète de savoir s'il y a de nouveau un problème il m'est répondu que c'est normal... 4 jours de préparation, date estimée de livraison dépassée et aucun problème !! mais de qui se moque t'on ?
Par Cbdu88 il y a 4 ans
Chère Cbdu88, Bonne nouvelle votre commande a été expédiée ce matin. Le service clients vous recontacte dans la journée Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je crierais victoire lorsque j'aurais enfin réceptionné ma commande. Affaire a suivre....
Par Cbdu88 il y a 4 ans
Je comprends.N'hésitez pas à me tenir informée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Victoire ...j'ai enfin reçu ma box ce matin. Finalement je remercie wonderbox de leur geste commercial de 20€ en forme d'avoir sur mon compte. Beaucoup de stress et d'énergie dépensé mais tout est bien qui fini bien.
Par Cbdu88 il y a 4 ans
Chère Cbdu88, j'en suis ravie :-) et vous renouvelle mes plus sincères excuses pour toute la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « commande en préparation depuis... 10 jours !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus