Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Commande passée le 27 juin , nous sommes le 13 juillet ...

Commande passée le 27 juin , nous sommes le 13 juillet , toujours aucune nouvelle de mon colis .
J'appelle le service après vente , qui pourrons me proposer un remboursement ou un nouveaux colis qu'à partir du moment où ils sauront où est passé le colis ! (Voilà maintenant 3 jours que j'ai contacté le service et toujours aucune nouvelle ) En attendant les 360 euros de box sont débité de mon compte . Et je ne suis pas sûr de voir un jour là couleur de mes box !! Je vous déconseille vivement de commander sur leur site !!!

Par Losson il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/07/2023
Bonjour cher Client,

Je m'excuse au nom de Wonderbox pour le délai de livraison en dehors de nos standards habituels.

Afin de faire le point, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 10 mois
WONDERBOX = ARNAQUE !!
Le service client est médiocre, il n'apporte aucune solution. Les prestataires ne sont jamais disponibles sauf en semaine ou en basse saison. Aucun remboursement n'est effectué de la part de Wonderbox, à fuir absolument.
Par Andrade il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Commande passée le 27 juin , nous sommes le 13 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus