Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

commande tjrs en attente quasi 1 mois après commande [Résolu]

Commande passée le 20/07 et payée par PayPal, tjrs pas de validation ni expédition à ce jour (17/08). J'ai envoyé une image de mon compte ainsi que les justificatifs de paiement de PayPal, RIEN NE BOUGE ! Et le service client ne sait dire qd ce sera réglé... Très limite surtout qd on veut faire un cadeau. Ds mon cas l'anniversaire en question est passé depuis 10j. De plus il n'est aucunement précisé que l'utilisation de PayPal rallonge les délais. Vraiment pas satisfaite. Surtout par rapport au manque d'infos... Je vais demander l'annulation sous peu si rien n'est fait.

Par Valérie Kleiber Pinarello il y a 5 ans
Chère Valérie, Je comprends votre déception. En revanche, je vous confirme qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu la validation par Paypal de votre reglement.Je vous invite à les contacter afin qu'ils débloquent la situation. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande tjrs en attente quasi 1 mois après commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus