Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

comment contacter le service commerciale quand on pas ...

comment contacter le service commerciale quand on pas acces au site internet et que l'on connais Pas le numéro de télephone ???
c'est une réponse je pense pour ce défiler d'un litige
c est une honte perdre un avoir de 199.90 euro alors que j'étais dans l'impossibilité de me connecter sur le site WONDERBOX (probleme serveur et mot de passe)
toutes les éxcuses sont bonnes pour entuber le client)
fuyez WONDERBOX = arnaques= profit
mais ou passent l'argent des coffrets non utilisés ? cela représente 30% des coffrets
GERARD CUNY

Date d'expérience le 24/08/2020
Cher Gérard bonjour,
Le N° du service client Wonderbox est indiqué sur le livret de votre coffret cadeau :-)
Sinon une simple recherche sur un moteur de recherche vous aurait également permis de connaitre cette information.
Très cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
est quand on pas de coffret qu'il s'agit d'un avoir informatique ?????? encore une excuse bidon de plus ca deviens une usine a gaz pour vous contacter
wonderbox m'a entubé (e)
Cher Gérard,
Comme précisé dans ma réponse : "une simple recherche sur un moteur de recherche vous aurait également permis de connaitre cette information."
Je vous souhaite une excellente journée
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
vous trouver pas c'est une usine a gaz les consignes ne sont pas clair et manque de crédibilité désolé vous devriez vous remettre en question vous prenez les clients pour des pigeons .
Par CUNY G il y a 3 ans
reconnaissez vos erreurs et assumé
Monsieur Cuny,

Si je peux comprendre votre insatisfaction, je ne peux pas vous laisser tenir les propos que vous tenez sans réagir.

Notre site internet fonctionne, notre service client est joignable, nous informons les clients avant la date d'échéance de leur avoir, nous savons reconnaitre nos torts, faire évoluer nos modes de fonctionnement pour encore mieux satisfaire nos clients, nous avons un score de 4/5 sur Trustpilot qui montre notre sérieux, et savons accorder des gestes commerciaux quand la situation le justifie.
Je vous rappelle que vous en avez d'ailleurs bénéficié.

Nous avons passé beaucoup de temps pour vous répondre et vous m'avez clairement indiqué par téléphone que vous continuerez à publier des messages de cette acabit jusqu'à l'obtention d'un geste commercial de notre part.

Si ce type de pratique vous satisfait, j'en suis désolée pour vous, ce n'est pas comme ça que nous fonctionnons.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
avec 30% da vis negatif, un geste commercial remboursé de 25 euro sur 199.90 euro c'est une honte de la malhonneté geste commerciale que je refuse
Par CUNY G il y a 3 ans
je n'ai pas été averti pour la situation de mon avoir
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « comment contacter le service commerciale quand on pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus