Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

compte piraté, box perdue

Mon compte wonderbox qui a été piraté, et une personne qui s'est octroyé ma box en procédant à un échange pour l'avoir à son nom... Impossible de faire quoi que ce soit car je ne dispose plus de la facture d'achat. Un geste commercial aurait été la bienvenue car mon compte était sécurisé !

Par Claireds il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
j'ai eu le même problème, il me dise que mon compte à surement étais piraté c'est pour ça que mon bon apparait plus sur mon compte et d'aller porter plaine sauf que la gendarmerie ne veux pas prendre de plainte pour piratage car il n'y as aucunes preuves de cela et que le problème ne viens pas de wonderbox
Par Rdelacour80 il y a 3 ans
ils veulent que j'ailles porter plainte mais la gendarmerie me dis une plainte pour quel raison, j'ai pas été volé et il n'y a aucune preuve de piratage comme ils essayent de nous le faire croire et que c'est peut être une erreur interne de chez eux et sans plainte ils me dise qu'il peuvent rien faire pourtant j'ai tout fourni les mails d'achat, facture et que le bon cadeau était bien à mon nom mais sans plainte ils veulent rien faire et je ne peux pas porter plainte sans raison c'est ce que la gendarmerie m'a dit, vous avez le même problème que moi, impossible de se connecter à son compte wonderbox et quand on les appelles ils disent que le chèque-cadeau est enregistré sur le compte client d'une autre personne, je pense que c'est surement eux qui ce sont fait pirater car je vois que vous et moi ne sommes pas les seules à avoir exactement le même problème mais ça ils l'admettrons jamais biensur
Bonjour Jean-Paul,

Comme discuté et comme vous le savez déjà, vous avez fait l'acquisition de chèques cadeaux frauduleux, je comprends votre impatience mais votre demande est toujours en cours de vérification par notre service informatique.
Ce type de vérification nécessite du temps,j'en suis désolée, mais c'est la vérité.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Cher rdelacour80,

Je comprends votre demande, en revanche, je vous confirme qu'une plainte est nécessaire pour nous permettre d'étudier votre demande.
Ce n'est pas une exigence propre à Wonderbox, vous pouvez rassurer la gendarmerie sur le sujet.

Je vous en remercie par avance

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
une plainte pour quelle raison? c'est justement ce que la gendarmerie ne comprends pas, ils ne peuvent pas prendre de plaintes sans les justifier et là pour eux la plainte n'est pas justifier moi j'ai toute les preuves que je l'ai acheté et j'ai même encore l'ancienne box en ma procession contre laquelle j'ai échangé contre un avoir puis acheté l'e-coffret et vous ne voulais rien savoir et si c'est une exigence propre à wonderbox vu que mon chèque cadeau ne m'as pas été volé ou perdu puisque je l'ai en ma procession avec tous les mails et les preuves d'achats et que c'est vous vous simplement vous qui dites que cela est dû à un piratage de ma boite mail alors que même la gendarmerie n'est pas convaincu de cela et pense que c'est vous qui avais été pirater et non nous comme vous le penser et je suis pas coupable que la gendarmerie ne prenne pas de plainte pour ça, il me dise pareil qu'ils font leur travail alors je vais comment moi puisque personne n'est compréhensif envoyé un mail à la personne sur qui est enregistré mon chèque cadeau et demandé lui les preuves d'achats et les mails avec son adresse mail qui apparait sur les mails où vous avez lui envoyé le billet électronique voir si c'est bien son adresse mail qui apparait sur les mails car moi je vous ai envoyé les preuves que vous les avez bien envoyé à moi et sur mon compte wonderbox et je vous signale que les e-coffret et les avoirs sont enregistrés directement sur le compte wonderbox vu que c'est des versions dématérialisés donc comment voulez vous que le pirate de ma boite mail comme vous dites connaisse le mot de passe pour avoir accès à mon compte wonderbox alors qu'il se trouve pas dans mes mails qu'il entre dans mon compte wonderbox et qu'il usurpe mon e-coffret enregistré dessus surtout que les anciennes box que j'ai déjà effectués parce que oui j'avais d'anciennes box utilisés dessus et que même si elles sont effectués, elles restent enregistrés sur notre compte wonderbox pourtant elles aussi ne s'y trouvent plus donc quel est l'intérêt du pirate de ma boite mail d'enlever aussi mes anciennes box ce qui peux prouver que le piratage peux venir de chez vous et non pas forcement de chez moi sinon mes anciennes box utilisés s'y trouveraient encore c'est pourquoi je pense que c'est vous wonderbox qui a avez été piraté et la gendarmerie pense de même c'est pourquoi elle ne peux pas effectuer de plainte et donc là c'est à vous de porter plainte et non à moi car les comptes wonderbox des clients sont de votre responsabilités et vous appartiennent
Bonjour rdelacour80,

Je comprends votre désarroi, en revanche, sur ce site je n'ai aucun moyen de vous aider ou de vous proposer une assistance personnalisée je connais uniquement votre pseudo : rdelacour80.

Je vous recommande de nous envoyer un email à : [email protected] afin que nous étudions votre demande.

Je vous en remercie par avance

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
j'ai déjà envoyé un mail au médiateur mais pas de réponse et contacter le service client mais toujours la même est identique raison numéro de coffret et plainte qu'il veulent que je leur envoie c'est exactement toujours la même réponse du service client des réponse copier coller
Par Rdelacour80 il y a 3 ans
j'aimerai bien que le médiateur réponde à mon mail ou même m'appelle, j'attends que ça pour bien lui expliquer mon problème avec vous et ce que la gendarmerie m'a dit
Par Rdelacour80 il y a 3 ans
Il n'y a pas de médiateur chez wonderbox car un médiateur doit être indépendant et c'est le " médiateur " c'est juste un salarié payé par wonderbox donc sans la moindre indépendance ( voir sur cette page les autres avis sur wonderbox, vous verrez vite qui est le " médiateur "
Par Jean-paul il y a 3 ans
c'est à dire un médiateur payé par wonderbox qui donne raison à wonderbox à chaque fois surement cela veux dire
Bonjour rdelacour80,

Oui, je viens de vérifier et vous avez bien reçu une réponse de notre part et vous nous avez d'ailleurs répondu :-)
Je demande à Rose qui a traité votre demande de reprendre contact avec vous lundi

Je vous remercie pour votre patience

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
excusez moi mais c'est un mail du service client que j'ai reçu en réponse , je pensais pas que c'était le médiateur vu que l'adresse mail d'expédition est celle du service client de wonderbox et que j'avais envoyé un mail à l'adresse du médiateur qui pour moi était différente du service client celle du médiateur et là c'est le service client qui m'a envoyé un mail aujourd'hui et que oui j'ai répondu car je ne suis pas d'accord avec la réponse où elle me dis que le chèque cadeau n'a jamais été enregistré sur mon compte ni l'avoir alors que mon adresse de compte wonderbox apparait sur les copies de mails que j'ai transmisse et puis j'ai envoyé d'autres pièces en ma procession que je n'avais pas fourni dans le premier mail pour étayer ma réclamation et ma vérité
Par Rdelacour80 il y a 3 ans
merci j'aimerai qu'elle me recontacte pour qu'on puisse discuter de vive voix et essayer de trouver une solution
Par Rdelacour80 il y a 3 ans
je comprends car j'ai fourni toutes les preuves que la box m'appartient et que je l'ai payé, j'ai même montrer qu'elle est en ma procession, j'ai donné toutes les copies des mails et même pris des photos de la box, dans la copie du mail il me dise de me connecter à mon compte en indiquant mon adresse mail (je ne préfère pas la mettre ici) pour accéder à mon avoir et choisir une nouvelle box et aujourd'hui j'ai eu une réponse qui venais du service client qui me fessait pratiquement passer pour une menteuse alors oui je pense que le médiateur doit être vraiment de leur coté c'est sur car là avec tout ce que j'ai fourni me dire, je site ce que le médiateur m'a répondu: Vous comprendrez bien que nous soyons dubitatif vis à vis de toutes ces informations. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande dans l'état actuel de votre dossier
Par Rdelacour80 il y a 3 ans
le médiateur, c'est la personne qui vous parle ici au nom de wonderbox :-)
C'est juste une boite mail, il n'y a pas de médiateur indépendant .
S'ils veulent, ils peuvent très bien savoir qui a enregistré le coffret .

J'ai un restaurant qui a refusé mon coffret wonderbox car ils étaient en litige avec eux pour non paiement , ils m'ont dit de rappelé dans un mois pour voir s'ils accepteraient à nouveau les coffrets ( je n'ai pas eu l'occasion avec le covid ) , il y a énormément de soucis avec eux, mais ils n'envisagent pas de changer, c'est regrettable .
Par Jean-paul il y a 3 ans
Bonjour Rdelacour80,

Rose va prendre contact avec vous aujourd'hui.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
J'ai bien été contacté ce matin et la personne à été très compréhensive et à résolu mon problème comme quoi le service médiateur est utile merci Wonderbox d'avoir résolu mon soucis
Par Rdelacour80 il y a 2 ans
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « compte piraté, box perdue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus