Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX : Compte piraté et chèques disparus ...

Compte piraté et chèques disparus ...

Depuis quelques semaines, je me suis rendu compte que les chèques cadeaux que je souhaitais utiliser avaient disparus de mon compte en ligne.
Le service client m'explique qu'ils ont été transférés sur le compte d'une autre personne sans mon autorisation évidemment ..
Je n'ai donc plus aucun accès à ces chèques. Pour espérer de les retrouver, on me demande de porter plainte en gendarmerie et des preuves d'achat. Je ne peut fournir ni l'un ni l'autre : la gendarmerie refuse de prendre la plainte et les coffrets étant des cadeaux, je n'ai jamais eu les tickets de caisse en ma possession.
Les échanges tournent en rond avec le service client me demandant toujours ces mêmes papiers ..
Je suis très déçue alors que je n'ai même pas pu profiter du service Wonderbox que mes amis m'avaient recommandé.

Par Audrey bogo il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021
Bonjour Audrey,

Je comprends, je vais demander à Rose de prendre contact avec vous afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.

Je vous remercie par avance pour votre patience

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce message. Je suis agréablement surprise.
Bonne journée à vous,
Audrey
Par Audrey bogo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « WONDERBOX : Compte piraté et chèques disparus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus