Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Compte wonderbox bloqué ???? [Résolu]

Bonjour j'ai un compte wonderbox, au debut j étais contente nous avons réserve une semaine à malte. De ce faite nous nous sommes dit que nous allons économiser pour nous payer 2 wonderbox vol pour 2 personnes dans le monde.Et voila notre compte wonderbox est bloqué depuis 1 semaine avec environ 2000 Euros d 'avoir. Nous avons contacté wonderbox seul réponse de lors part nous avons transmis votre demande au service technique qui vous recontactera dans les plus bref délai. Depuis une semaine pas réponse ??????Et impossible de ce connecté a notre compte?????????????

Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Monsieur Diomandé bonjour, Je regrette de lire vos difficultés pour accède à votre espace clients, je demande au service clients de vous recontacter dans les plus brefs délais Je vous remercie par avance pour votre patience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Toujours en attente !!!!!
Inadmissible de bloqué un compte avec 2000 Euros d'avoir sans prévenir le client.
Bloqué depuis le 30/05/2018, je commence à perdre patient .....
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Chère Jessica, Comme je vous l'ai indiqué personnellement par téléphone lundi, notre service technique travaille à la résolution de votre souci de connexion. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai plus d'informations. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialement, Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
incompréhensif, nous avons un projet de voyage cette avoir d 'environ 2000 Euros est dédier a acheté les billets d'avion via wonderbox. Mais avec ce compte bloqué par wonderbox bien-sur ! notre projet est peut être compromis car les billet sont à réservé d’avance pour avoir les date souhaités disponible.
Wonderbox ne vend pas du rêve car pour nous cette experience est un cauchemar !!!!!
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Chère Jessica, Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, tout est rentré dans l'ordre. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer un excellent séjour à Malte Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Compte wonderbox bloqué ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus