Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Compte wonderbox bloqué !!!

Bonjour j'ai un compte wonderbox, au debut j étais content, nous pensions passer un week end de detente en couple, mais premier hic aucune prestation disponible dans la region recherché, alors je decide dechanger ma wonderbox par 4 nuits insolites pour enfin trouver notre bonheur et passer un weekend en couple, mais deuxième hic, nous ne pouvons utiliser plusieurs nuits successive chez le meme prestataire, notre projet tombe a l'eau, alors nous decidons de prendre des activités et de nous debrouiller pour le logement, nous contactons un partenaire qui peut prendre nos wonder box, enfin ! Mais surprise !!!notre compte wonderbox est bloqué, ainsi impossible d échanger nos nuits insolites pour bénéficier des activités. Nous avons contacté wonderbox a mainte et mainte reprise, seul réponse de lors part nous avons transmis votre demande au service technique qui vous recontactera dans les plus bref délai. Depuis pas réponse ??????Et impossible de ce connecté a notre compte??? Nous partons ce week end et nous sommes coincé, c'est ce week-end que nous souhaitions en bénéficier

Par Emiliejerome il y a 5 ans
Bonjour, Je vous propose de me charger personnellement du suivi de votre demande et de vous recontacter dans la journée à ce sujetJe vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, Comme indiqué par téléphone et confirmé par email, vous avez de nouveau accès à votre Espace Personnel Wonderbox N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentairesJe vous renouvelle mes sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même souci. Je me suis connecté qu'une fois dessus pourtant.
Par Alexis Gii il y a 5 ans
Cher Alexis, Je vous propose qu'une personne du service clients vous recontacte auourd'hui pour résoudre avec vous vos difficultés de connexion. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour j'ai également le même problème avec mes deux comptes wonderbox bloqué...
Par Ines Loucaas il y a 5 ans
Chère Ines Loucaas, Ne disposant pas de vos coordonnées téléphonique, je vous propose de contacter le service clients Wonderbox, afin qu'ils vous assistent dans la modification de votre mot de passe Le service clients est joignable de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 10h à 17H au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonjour, j'ai souhaité me connecter en demandant un nouveau mot de passe car j'avais oublié l'ancien et a la suite de cela on me dit que mon compte est momentanément bloqué . comment le récupérer ?
Par Anthony80 il y a 5 ans
Cher Anthony,Je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) ils seront ravis de vous aider. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même soucis
Par Juju33920 il y a 5 ans
bonjour, je regardais sur mon compte wonderbox pour pouvoir me servir de mes avoirs hier, aucun problème de connexion et aujourd’hui hui compte bloqué, pouvez vous faire quelque chose avant demain pour que je puisse me servir de mes avoirs? bonne journée
Par Juju33920 il y a 5 ans
bonjour j'ai le même soucis
Par Eric051075 il y a 5 ans
Cher Eric, Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe pour vous permettre de vous connecter. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, je vous recommande de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41, disponible du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonjour j'ai le même soucis ! HELP !
Par JESS59170 il y a 5 ans
J'ai le message suivant: "Votre compte est momentanément bloqué. Veuillez réessayer ultérieurement."
Par JESS59170 il y a 5 ans
Chère Jess, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion avec un mot de passe erroné, votre compte se bloque pendant 3 heures. Je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublié, patienter quelques heures, et faire une nouvelle tentative de connexion en évitant de faire un copier/coller (Taper chaque caractère du mot de passe transmis)Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Même problème et je tombe sur une personne désagréable qui ne comprends rien au téléphone elle ne fait que répéter en boucle la même chose alors que ma seule demande en le déblocage de mon compte. Le service client est vraiment médiocre j'ai perdu 15 minutes de mon temps pour rien !
Par Pikia il y a 5 ans
Chère Pikia, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion avec un mot de passe erroné, votre compte se bloque pendant 3 heures. Je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublié, patienter quelques heures, et faire une nouvelle tentative de connexion en évitant de faire un copier/coller (Taper chaque caractère du mot de passe transmis). Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande d'envoyer un email à : [email protected] afin que nous vous aidionsJe vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai réinitialisé mon mot de passe mais 3h me parait être un long délai ... Merci quand même
Par Pikia il y a 5 ans
Chère Pikia, Je comprends, en revanche, il s'agit d'un paramétrage technique sur lequel nous ne pouvons agir J'en suis désolée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai voulu faire une commande sur votre site wonderbox mais après avoir mis mon numéro de carte bancaire, la page a indiqué "wrong parameters received". Du coup je ne sais pas si ma commande a été prise en compte ou bien s'il faut que je recommence ? De plus, j'ai voulu me connecter sur mon compte afin de regarder dans "mes commandes", cependant, mon compte est bloqué. Je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aider s'il vous plais ?
Par Sarah il y a 5 ans
Chère Sarah, Pour le moment votre commande n'a pas été validée. Je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui afin de résoudre vos soucis de connexion et valider votre commande. J'espère que cette réponse vous convient ? Bien coridalementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonjour j'ai le même soucis et je compte partir ce week end merci
Par Charlotte il y a 5 ans
Chère Charlotte bonjour, Nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques pour vous recontacter c'est pourquoi, je vous recommande de contacter notre service clients à partir de 09h au 09 77 40 41 41 (jusqu'à 19h) Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour je suis également bloquée. merci
Par Mylène il y a 5 ans
Chère Mylène bonjour, Je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui pour vous débloquer la situation. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour j'ai le même soucis mon compte est bloqué j'ai réinitialiser mon mot de passe, j'attends juste que mon compte soit débloqué, ca fait plus de 3 heures, Merci d'avance pour votre aide
Par Simon76 il y a 5 ans
Cher Simon, Je vous conseille alors de cliquer sur mot de passe oublié, un email vous sera envoyé pour vous permettre de modifier votre mot de passe. Une fois votre mot de passe modifié, vous aurez de nouveau accès à votre compte client. Le cas échéant, je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialement.Aline, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour j'ai un nouveau mot de passe que j'ai créer en faisant mot de passe oublié mais toujours rien malheureusement
Par Simon76 il y a 5 ans
Cher Simon, Dans ce cas je vous conseille vivement de contacter le service clients au 09 77 40 41 41 ou de m'indiquer vos coordonées téléphoniques afin que nous vous recontactions. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Simon, Custplace n'offre pas cette possibilité, j'en suis désolée. Vous pouvez noter votre numéro de téléphone et dès que j'accuse réception de votre message vous le supprimer, sinon, vous avez la possibilité de joindre vous même le service clients qui prendra en charge votre demande tout aussi efficacement que nous sur ce site :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci Simon.Christian vous recontacte immédiatement Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je ne peux pas utiliser ma Wonderbox car le statut de celle-ci est en "expérience réservée" sur mon compte. Aucune "expérience" n'a eu lieu, une réservation avait été faite mais annulée par téléphone puis par Email plus de 10 jours avant. Il n'y a donc pas eu de bénéfice d'une prestation mais par contre le montant engagé via la Wonderbox est bien bloqué.
Wonderbox m'explique qu'on attend que le partenaire de Wonderbox annule de son côté. Cette règle me paraît contraire au droit et à tout logique : tout d'abord, il n'y a pas eu de prestation en échange du montant (cf. explication ci-dessous) et en plus, le partenaire n'a aucun intérêt à annuler cette réservation.
Je suis donc bloqué et Wonderbox m'indique ne pas pouvoir m'aider...
Par Julia il y a 4 ans

Chère Julia,

Je suis sincèrement désolé par les désagrément que vous avez rencontré avec notre partenaire.

Je vous invite à prendre connaissance de votre adresse mail car un mail vous a été envoyé à ce sujet afin de trouver une solution à ce désagrément.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, j’ai également un problème avec le compte wonderbox de mon papa et aucune nouvelle du service d’aide. J’essaye de les joindre au numéro que vous avez indiqué mais il me répond que le numéro n’est pas attribué. Que faire ??
Par Benvegnu Sarah il y a 1 an

Cet avis intitulé « Compte wonderbox bloqué !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus