Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Compte wonderbox piraté. Demande au service client ...

Compte wonderbox piraté. Demande au service client de pouvoir récupérer le chèque -cadeau associé. Le service client demande la preuve d'achat qui a déjà été envoyée par courrier à Wonderbox lors de la demande de renouvellement au mois de janvier.
En boucle, le service client continue à demander la preuve d'achat alors que wonderbox l'a déjà !!!!! Pourquoi wonderbox ne gère pas les conséquences des piratages de ses comptes ?????

Par PGautier il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Moi aussi compte piraté on me dit que le numéro de ma box ne correspond pas à mon adresse mail que c'est une autre adresse et que mon coffret n'est plus valide impossible de lui faire comprendre Uoi UE ce soi
Par Coro il y a 2 ans
Idem compte piraté adresse mail. Changé et mon coffret invalide super impossible de dialoguer
Par Coro il y a 2 ans
Elle me dit de lui envoyer la preuve et de porter plainte
Bonjour PGautier,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Afin de vous apporter une solution au problème que vous décrivez, pouvez-vous s'il vous plaît, envoyer un mail à [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

Myriam, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
J'ai envoyé un mail à mediateur@wonderbox depuis plus d'une semaine....sans retour....
Avez-vous d'autres idées ?
Patrick Gautier
Par PGautier il y a 2 ans
courage avec cette entreprise, dommage que sur ce site on doit mettre au minimum une étoile !
Par Jean-paul il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Compte wonderbox piraté. Demande au service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus