Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Coup de gueule contre les abus de Wonderbox

Coup de gueule contre les abus de Wonderbox
J'ai offert à ma fille un coffret pour une occasion particulière. A cause du Covid et d'obligations scolaires, elle n'a pas pu l'utiliser à temps. Elle a toutefois demandé un avoir qui n'était utilisable que 6 mois. Partie à l'étranger entre temps, elle a laissé passé l'échéance. Et Wonderbox lui refuse aujourd'hui tout geste commercial.
Je trouve cela scandaleux ! Le coffret a été payé et la somme est donc dans les caisses de Wonderbox, qui n'a assuré aucune contrepartie en échange et la refuse aujourd'hui.
Vu le nombre de coffrets offerts qui ne sont pas utilisés, Wonderbox s'en met plein les poches sur le dos des parents/amis/collègues généreux. Je trouve ce système proprement inadmissible. Même le service médiateur, pour l'avoir contacté, est une foutaise et n'existe pas (ce sont les interlocuteurs du service commercial qui vous répondent du copier-coller).
En fait, en lisant les avis, je commence à comprendre que le modèle commercial est fondé sur tous ces coffrets payés mais non utilisés. C'est du vol.
Wonderbox n'est qu'une pâle copie de Smartbox (le pionnier des box), dont les commerciaux sont autrement plus sympa et compréhensifs.
J'ai mal au doigt de devoir donner une étoile : une note de 0 pointée eut été plus justifiée.

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023
Bonjour Cher client,

Je suis navrée de lire ce type d'avis concernant notre société.

Notre but n'est en aucun cas de flouer nos clients, mais d'aider à réaliser leurs prestations.

Je note aussi que avez aussi un avis peu élogieux concernant notre médiateur. L'avez vous contacté en lui expliquant votre situation ? De manière générale, il est à l'écoute et tente de trouver des solutions, même si chaque situation est différente.

Son adresse mail : [email protected]

N'hésitez pas à revenir vers lui.

Bien cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Coup de gueule contre les abus de Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus