Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Dans la même veine que les précédents commentaires, ...

Dans la même veine que les précédents commentaires, un délai de validité dépassé et c'est le cadeau du père noël (280 euros ) qui s'envole en fumée. Un week-end à 2 pour souffler après la naissance du dernier à oublier. J'avais souvenir d'avoir prolongé un coffret 6 mois après moyennant 20euros pour frais de dossier mais il y a près de 10 ans et à leurs bureaux mais à l'heure du tout numérique aucun moyen, même pas un avoir partiel du coffret. En même temps, une box non utilisée est beaucoup plus intéressant financièrement,la satisfaction des clients est secondaire.

Par Regis56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019

Bonjour Regis,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.
J'ai pu accéder à votre compte et je vais faire le nécessaire pour vous trouver une solution.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Bien cordialement,

Wawi, Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dans la même veine que les précédents commentaires, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus