Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

De la grosse M..de pour rester polis des menteur je ...

De la grosse M..de pour rester polis des menteur je suis déçu !! Enplus je cherche des explications elle me raccroche au nez normal. Elle me dit qui mon donnez un avoir il a rien du tout a fuit vraiment des gros voleur honte a vous !!! 1 étoile cest gentille c'est vraiment que je ne pouvez pas mettre 0.

Par Rachidou il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Je suis sincérement désolée de lire votre témoignage, je vous invite à nous envoyer un email à [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous restons solidaire avec ces prestataires .
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « De la grosse M..de pour rester polis des menteur je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus