Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

De l'arnaque pure et simple

En ces périodes COVID où nous avons été bloqués presque 2 ans, aucune possibilité de prolonger la validé de ma box. La volonté de Wonderbox? Vous arnaquer en vendant du rêve, sans aucun service clients ensuite.
Achetez directement auprès des hôteliers et arrêtez de donner du crédits à ces escrocs.

Date d'expérience le 09/03/2022
Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de lire votre déception.

Néanmoins, la prolongation et l'échange ont toujours été possible pendant les confinements et sont gratuits et illimités durant toute la période de validité de votre coffret.

Bien cordialement,

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Sachez que la réponse qui m'a été donnée lors de ma demande de prolongation ne va pas dans ce sens.
Par NATHALIE il y a 2 ans
Je tiens à vous assurer de la prise en considération de votre message.
Ainsi, afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous propose d’envoyer un mail à [email protected] en y reformulant votre réclamation, et en y indiquant le numéro de série à 12 chiffres de votre chèque-cadeau.

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Facile d'envoyer vers le médiateur pour faire taire . Il suffit de voir le nombre de commentaires négatifs qui s'accumulent pour mettre en évidence que votre service n'est pas à la hauteur de vos promesses.
Par NATHALIE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « De l'arnaque pure et simple » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus