Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

deception [Résolu]

Apres avoir fait une demande de prolongation de ma box, je me suis aperçu au moment d'organiser mon we que la date de l'avoir était expiré. J'ai appelé le service client, très aimable d'ailleurs, mais qui m'a expliqué que l'informatique prenait le dessus sur l'humain. L'avenir s'annonce bien chez wonderbox!!!!

Bonjour Julien,Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à Wonderbox et je suis au regret de constater votre déception. Effectivement, comme stipulé dans nos conditions générales de ventes, ainsi qu'au moment de la procédure d'échange, les avoirs crédités sur votre espace personnel sont valables 3 mois, sécables et cumulables. Il est vrai qu'un simple mail est envoyé au client pour lui indiquer la durée de validité de l'avoir, aucun mail de rappel n'est mis en place à ce jour. Hélas je ne suis en mesure de vous accorder sa prolongation et de répondre favorablement à votre demande. Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé. De même, je vous remercie par avance de votre compréhension et reste à votre disposition en cas de demande complémentaire. Cordialement Elodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « deception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus