Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

déception!! [Résolu]

Nous avons reçu en kdo une box et galéré pour trouver une disponibilité!! Maison très embellie par rapport à la photo, arrivée à partir de 18 heures alors qu'il était noté 16 heures. J'ai réclamé un rouleau de papier toilette en arrivant, réponse : j'ai regardé et trouvé qu'il en restait assez (2 feuilles). Pour le repas 19.30 heures et matin 8.30 pas le choix!! Nous n'avons pas eu les mignardises indiquées sur le livret avec le pineau, et 1 verre de vin /personne (pas plus) facturé le lendemain matin 4.10 euros/personne !!! çà fait cher le vin, surtout sans être averti qu'il y avait du supplément. Le matin 1 tasse de café /personne et des croissants carbonisés et durs. Lors du règlement, je donne un billet de 20 euros pour régler les 9.80 demandés, et elle n'avait soi-disant pas de monnaie , elle voulait absolument que j'achète une bouteille de pineau à 10 euros. J'ai refusé et proposé de faire un chèque et elle m'a dit non. Lui tenant tête, elle a fini par accepter après avoir insister pour la bouteille de pineau. Avant que wonderbox ne donne son aval il devrait y avoir plus de contrôles en client anonyme. Et certaines personnes devraient changer de métier, on ne peut pas faire n'importe quoi. Surtout si c'est pour faire de l'argent facile .

Cher Client, J'accuse réception de votre réclamation et je suis sincèrement désolée de constater cette mésaventure avec l'un de nos partenaires. Toutefois, je vous remercie de nous en faire part. Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous me communiquer les 12 chiffres de votre chèque cadeau ainsi que le lieu et date du séjour à l'adresse: [email protected] ? Dans cette attente, je vous remercie et reste disponible pour toute demande complémentaire. Cordialement Elodie Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « déception!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus