Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

déception

Je suis amplement déçue de wonderbox. Je bénéficiais d'une box de 99.90€ qui m'avait été offerte par mes parents. Depuis 2 ans la vie a fait que nous nous sommes privé de vacances. En avril 2019 j'ai prolongé la date de validé de ma wonderbox car je savais que je n allais pas pouvoir l'utiliser tout de suite. Le 7 novembre 2019 je me lance pour faire une réservation car nous pouvons enfin s'offrir un moment de plaisir ... et là j'ai constaté que ma box était périmée depuis le 29 octobre 2019, soit 9 jours plus tôt SEULEMENT. Mon avoir de 99.90€ n'est plus disponible. Wonderbox a gardé les 99.90€ offert par mes parents sans qu'on ait pu bénéficier de leur service. C'EST UNE HONTE!
j'ai envoyé un mail le 7 novembre pour avoir un geste commercial. Je n'ai pas eu de réponse. Le 12 novembre, j'appelle le service client où on me refuse catégoriquement le moindre geste commercial.
En effet, wonderbox ne fait pas de mail de relance pour avertir que notre avoir est bientôt à expiration. Nous sommes 30% à ne pas pouvoir utiliser notre box à cause de cet abus. 6 mois de validité ça passe très vite.
Wonderbox ne veut rien savoir et encaissé notre argent !
À bons entendeur, fuyez !

Par Fafa72 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Chère Fafa bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus