Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Décevant [Résolu]

Très déçu de notre week-end au Domaine du Clyo à Saint-Dolay 56130.
- Accueil médiocre, arrivée tard à leur goût donc pas de proposition à rester discuter ni grignoter, c'est chambre toute la soirée
- Petit dej minable. Droit qu'à 1 croissant et un petit bout de pain.. pas plus !!
- Perdu notre ticket de réservation
- Changement de chambre au petit matin
- Aucunes prestations sur place comme l'était normalement indiqué + rien de gratuit
- Mensonger.. "plage à 10min" au final c'est la rivière qui est accessible à pied, et la liste est encore longue..
Nous avons écourter notre séjour qu'à 1 nuit.. payer 200€ pour ça c'est inadmissible !!!

Je constate avec regret votre déception.qui ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de répondre au mieux à votre réclamation et en informer le service concerné, pouvez-vous communiquer à l'adresse suivante: [email protected], les 12 chiffres de votre chèque cadeau, votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien Cordialement
Aline, Département Qualité Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Décevant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus